La Ronde de Noël de L’Occitane et My Little Paris

 

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de recevoir à la maison une adorable boîte ronde, designée par Kanako, une illustratrice de My Little Paris, et contenant 5 crèmes pour les mains de L’Occitane en Provence.

IMG_2981

Les crèmes pour les mains sont sans doute mes produits favoris chez L’Occitane, et surtout celle à l’amande dont je suis folle. Les 5 tubes ont une contenance de 10 ml et sont à l’amande (yeah!), à la vanille, au karité, à la rose et à la fleur de cerisier. Elles ont toutes une odeur fleurie et très agréable, même celle à la rose me plaît, ce qui est presque incroyable vu que l’odeur de la rose dans la plupart des cosmétiques me retourne le coeur.

Et vous savez quoi? Cette boîte, dès le 24 novembre, sera vôtre pour seulement 15€ d’achat en boutique L’Occitane ou sur le site de la marque (dans ce cas, il faudra saisir le code MYLITTLE avant de valider son panier).

Vous pourrez consulter la liste des boutiques qui participent à cette opération, ou vous rendre sur l’e-shop!

IMG_2983

 

Cette offre commence mardi et je trouve que c’est vraiment un joli cadeau pour un minimum d’achat fort raisonnable, surtout en cette période où L’Occitane vous propose des cadeaux de Noël vraiment sympas, et notamment des trousses cadeau à partir de 12€.

Merci à L’Occitane et My Little Paris de m’avoir fait ce cadeau… je vous embrasse tous et toutes et prenez-soin de vous.

PicMonkey Collage

 

Publicités

2 réflexions sur “La Ronde de Noël de L’Occitane et My Little Paris

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s