Concours spécial 500 abonné(e)s Hellocoton

Cet été, j’ai dépassé les 500 abonné(e)s sur Hellocoton. Alors, je sais bien que parmi ces 500, pas mal ne sont pas actifs mais c’est tout de même un nombre remarquable que je me propose de célébrer avec un petit concours.

Ce concours sera donc réservé aux personnes déjà abonnées à mon compte Hellocoton à l’heure où paraît ce billet, c’est à dire les 512 personnes inscrites (dernier inscrit: badgesagogo).

Voici le petit lot que je mets en jeu:

PicMonkey Collage

  • un tube Professional Cleansing Gel Nettoyant Visage Karin Herzog (valeur 15€)
  • un bracelet Oscar Bijoux (valeur 20€)
  • une ou plusieurs petites surprises

Pour participer:

  • Le concours est ouvert dès la parution de ce billet et jusqu’au dimanche 18 octobre 18 heures. Il est ouvert à la France métropolitaine, ou à quiconque ayant une adresse en France.
  • Comme expliqué plus haut, il est réservé aux 512 abonné(e)s Hellocoton de ma page à ce jour.
  • +1 chance si vous êtes abonné à la page Facebook du blog (nouveaux abonnements acceptés)
  • Postez un message dans lequel vous annoncez votre participation, vous me donnez votre pseudo Hellocoton et éventuellement le compte facebook de votre abonnement à la page du blog.

C’est tout!

Bonne chance!

Les résultats

J’ai distribué 29 tickets pour ce petit concours, et Random a désigné le numéro 27.

Il s’agit de:

                                                      tuxedofeline

Bravo ma belle, j’attends tes coordonnées postales à mon adresse sheli.leblog@yahoo.fr

Les autres, pourquoi ne pas participer au nouveau concours sur le blog qui vous permet de remporter un super produit bio Centella au choix (d’une valeur de 50€ environ!)

33 réflexions sur “Concours spécial 500 abonné(e)s Hellocoton

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours pour célébrer cet événement, c’est avec joie que je tente ma ptite chance !! 😉
    je vous suis sur hc : arsenal1981 et fb : michal kaminski
    en vous souhaitant un agréable week-end !
    A bientôt

  2. Bonjour,
    merci pour ce concours. Je suis abonnée hellocoton (Warsaw Bolinches) et je te suis sur facebook (Christine Bolinches.
    merci encore et bonne journée.

  3. bonsoir
    bravo et félicitations pour tes abonnées hc, le prochain pallier c est 1000? en tout cas tu nous gâtes beaucoup . le lot que tu nous offres est vraiment très sympa et j aimerai beaucoup essayer le nettoyant visage qui a l air bien. j aime beaucoup le bracelet il est très joli et jj adore les surprises.
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suivais sur hc avant ce concours: titiamdp
    je te suis sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    un grand merci à toi pour ce concours et très bonne fin de soirée

  4. bonjour

    merci à toi pour ce joli concours
    je joue avec plaisir
    bravo à toi ! 500 abonnées sa commence à être très très sympa 🙂

    je te suis déjà sur hc marylene3000
    et sur fb
    gaudrillet marylene
    bon week end à toi
    a bientôt

  5. Hello !
    Je n’avais pas vu sur HC que tu faisais un concours ^^ Je participe donc, je te suis sur HC ( Miss. G) et sur FB ( Marine Llorens ) .
    Bonne journée 😉

  6. Bravo pour ce cap passé, et bien mérité 🙂 Et Merci de nous gâter ! je suis abonnée hc sous le pseudo petiteg et fb sous le nom Géraldine Larbre 😉

    Très belle semaine !

  7. bonsoir
    je joue avecplaisir
    je te suis déjà sur hc : christophine
    je te suis aussi sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne soirée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  8. bonjour,

    merci pour ce joli concours auquel je participe volontiers et je croise les doigts 🙂 bravo pour tes 500 abonnées 🙂

    je suis abonnée hellocoton : floh56
    je suis fan sur fb : florence le puil
    abonnée à ta neewsletter : flokeryhuel@gmail.com

    merci encore et bonne soirée

    florence

  9. Kikou, merci beaucoup pour ce concours, je participe volontier. Mon pseudo Hellocoton est Titefouinejo et Facebook est Titefouine.
    Félicitations pour les 500 abonnées.
    Encore merci et bonne chance à tous.

  10. Coucou. Merci beaucoup pour ce joli concours. Et bravo pour tes 500 abonnés!
    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Aupanierde Lina.
    Je te souhaite encore plein d’autres abonnés. Bisous

  11. bonsoir , merci pour cette délicate attention .
    félicitation pour les 500 et plus .
    je suis déjà abonnée hc,mimi3631
    ainsi que sur fb,michele hamelin
    un grand merci, belle soirée ,
    Michèle

  12. Je participe avec grand plaisir à ton concours Parce que j’aime beaucoup ton blog. Mon pseudo Hellocoton est Dan64. Bonne soirée

  13. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    mon mail nath68170@gmail.com je suis abonnée
    mon pseudo Facebook : Nathalie Muller
    mon pseudo hellocoton : nath68100
    mon partage sur facebook

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

  14. Chère Sheli, félicitations pour tes 500 abonnés. Même s’ils ne sont pas tous actifs, ils sont mérités. Je ne suis pas très active moi-même, surtout ces derniers temps!! Tes articles sont toujours très bons, et particulièrement ceux sur ta vie de maitresse! Pas évident tous les jours.
    Je participe avec plaisir à ce joli concours! Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Superfici’Elle.
    je t’embrasse très fort et de te souhaite un excellent dimanche.
    Dernière semaine avant les vacances si je ne m’abuse!

  15. Bonjour Carol,
    Je n’ai encore jamais testé la marque Karin Herzog (j’achète ma MBAB de temps en temps, mais jamais eu la chance de tomber sur cette marque qui y est souvent présente pourtant) alors je participe avec grand plaisir.
    Je te suis déjà sur HC (gautier2serres) et Fb (Carole Serres) et suis aussi abonnée à la NL du blog (serrescarole@yahoo.fr).
    Merci de nous gâter et très bon dimanche 🙂
    Carole

  16. Bonjour et bravo pour les pluys de 500 abonnés dont je fais partie !
    Je participe pour ce concours, le nettoyant Karin Herzog me fait très envie, j’ai lu beaucoup d’articles sur cette marque, et j’dore les jolis bijoux et les surprises.
    Je suis le FB et le HC sous le pseudo Lili Larochelle.

    Merci et à très vite pour les 1000 abonnés !

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

