L’année des méduses

La semaine dernière, j’ai visité l’aquarium de la Rochelle et, encore une fois, ce que j’ai préféré, ce sont les méduses.

Je suis absolument fascinée par la beauté de ces créatures dangereuses qui existent depuis 650 millions d’années!

Je vous propose donc aujourd’hui quelques photographies que j’ai prises à La Rochelle!
IMG_2761 IMG_2763 IMG_2764IMG_2762

IMG_2765 IMG_2766 IMG_2767 IMG_2768 IMG_2772IMG_2770

6 réflexions sur “L’année des méduses

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

