Dans ma boîte aux lettres: mes futurs tests!

Cela fait un (trop long) moment que je ne vous ai pas présenté mes prochains tests, à savoir les produits opportunément arrivés dans ma boîte aux lettres, soit gagnés à un concours (plus rare car je ne participe quasiment plus, je sélectionne bien plus qu’à mes débuts!), soit envoyés par une marque partenaire.

Et du coup, j’ai pas mal de choses à vous présenter aujourd’hui ! Commençons tout de suite avec les gains à des concours organisés par les copains / copines blogueuses!

bal5

Je débute avec un gros mea culpa, puisque c’est avec beaucoup de retard que je vous présente un joli lot gagné en décembre dernier sur le blog de My little make up.

Un lot de deux jolis produits Les secrets de Loly: une chantilly de karité pour le corps et les cheveux, et un après-shampoing soin démêlant. Je les aime beaucoup tous les deux, surtout l’après-shampoing, et je vous en parle prochainement!

bal6

Chez les Blog us we’re famous, j’ai eu la chance de remporter un lot Christian Lenart: une eau micellaire (que j’utilise déjà et que j’adore) et une eau aromatisée de Tiaré, que j’ai testée (une odeur à tomber) mais que, sur les conseils avisés de Laurent, je vais me garder pour les chaudes journées d’été. Et comme ces deux garçons sont des amours, j’ai découvert dans mon colis un cadeau supplémentaire qui m’a fait vraiment très plaisir: un masque nutrition éclat Fleurance Nature. ♥

Passons à présent aux produits envoyés par les partenaires…

bal2

Un envoi surprise de Revelessence, ma marque partenaire de la première heure: une huile de massage Bio relaxante. Le flacon s’était hélas dévissé pendant le transport mais par chance, assez peu de produit s’est finalement répandu dans le colis; je m’attendais à pire, il était tout gras 😉

Une huile que j’utilise déjà car je joue intensivement au badminton actuellement (3 fois par semaine) et je suis assez courbaturée. Merci Yasmine et Revelessence pour cette agréable surprise ♥

bal3

Après les avoir fait gagner à l’occasion de l’anniversaire de mon blog, j’ai à mon tour reçu les produits Helixium by Skinature à base de bave d’escargot bio: l’eau micellaire, le contour des yeux et le sérum. Je vous en reparlerai très bientôt. Merci à Lamyae de chez Cosmediet pour cet envoi.

bal1

On continue avec une nouveauté envoyée par l’une de mes marques favorites: l’eau micellaire lactée Mon Lait d’Ânesse de So’Bio Etic. Je n’en dis pas plus à son sujet pour le moment, un billet sera prochainement publié!

bal4

Une  jolie découverte pour moi que la marque Florame qui m’a fait parvenir son huile capillaire nourrissante aux huiles essentielles bio, et deux mini-tubes de crème que j’ai utilisés lors de mes dernières vacances. Je vais tester l’huile très bientôt et vous en parler dans la foulée!

bal7

Je suis ravie de pouvoir tester un produit qui me faisait très très envie depuis un moment, surtout depuis que je l’avais fait gagner sur mon blog! Merci à Anne d’avoir exaucé mon voeu et de m’avoir permis de tester l’huile de douche triphasée à l’huile d’andiroba Natura Brasil! Là encore, un billet est programmé!

bal8

Encore un produit gagné sur mon blog et que j’ai reçu à mon tour: le nouveau sérum Flash Perfection Bio Beauté by Nuxe, un sérum embellisseur à appliquer le matin. Une routine nouvelle pour moi, donc je vous parlerai bientôt.

bal10

Comme mes gagnantes, je vais pouvoir attaquer mes capitons avec la CelluBlue! Je n’ai pas énormément de cellulite, mais je compte sur cette petite ventouse pour m’aider à perdre quelques centimètres de tour de cuisses 🙂 Je commence la semaine prochaine!

Et voilà, plein de jolis billets en perspective 🙂 Y’en a-t-il un qui t’intéresse particulièrement?

Publicités

9 réflexions sur “Dans ma boîte aux lettres: mes futurs tests!

  1. Pingback: Le match des eaux micellaires: Christian Lenart | De Quimper à Tel-Aviv

  2. Wow ! Ça fait une sacrée quantité de produits à tester 🙂
    Hâte de lire ton opinion sur Florame 😉
    Les eaux Lénart m’ont toujours fait de l’œil, aussi 😀

    Bises!

  3. Pingback: [Concours]: Gagne le sérum embellisseur Flash Perfection Bio Beauté by Nuxe | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s