Une journée à Vannes !

Bonjour tout le monde!

Pendant les vacances d’avril, j’ai passé 1 semaine dans le Morbihan en famille. Nous avons eu un temps radieux du début à la fin de notre séjour, c’était juste parfait et on a pu en profiter à fond!

Une de ces journées, nous l’avons passée à Vannes, la principale ville du Morbihan avec Lorient. Une ville avec un joli port, un quartier médiéval, et des remparts extrêmement bien conservés!

Je vais donc vous emmener avec moi visiter ces 3 parties emblématiques de Vannes, avec quelques photos! Suivez-moi, si vous le voulez bien 🙂

Le port

vannes7 vannes2 vannes3

Les remparts et leurs jardins

vannes54 vannes30 vannes33 vannes34 vannes35 vannes38 vannes39 vannes40 vannes41 vannes42 vannes43 vannes44 vannes45 vannes46 vannes47 vannes48 vannes49 vannes50 vannes52 vannes53 vannes26

Le centre-ville historique

vannes87 vannes36 vannes37 vannes77 vannes78 vannes79 vannes80 vannes81 vannes82 vannes83 vannes84

vannes85

Voilà! J’espère que mes petites photos vous auront plu, et vous auront pourquoi pas donné envie de découvrir Vannes 🙂

6 réflexions sur “Une journée à Vannes !

  1. Merci beaucoup pour ces belles photos !!! On ne s’en lasse jamais !! 🙂 A bientôt sur Vannes !

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

