Anniblog Concours 15/15: oOlution

Voilà, c’est fini! Enfin… c’est le dernier concours mais vous pouvez continuer à jouer aux autres en cours (voir en bas de page), et pour moi c’est le début des dépouillements et des tirages au sort 🙂

Et pour conclure en beauté, je vous propose de découvrir ou redécouvrir une marque de cosmétique bio et naturelle: oOlution qui vous offre à l’occasion de l’anniversaire du blog un bon d’achat de 15€ 🙂

fr2

oOlution, ce sont des gammes de soin pour le visage hyper-ciblés: sur leur site, on peut faire son diagnostic de peau et savoir ce dont on a vraiment besoin pour choisir au mieux son soin:

  • la gamme Glow Up va hydrater, donner de l’éclat et lutter contre les signes de fatigue
  • la gamme Check Matte va matifier, réguler et affiner
  • la gamme Whole Again va nourrir, apaiser et réparer
  • la gamme Age Out va donner de l’éclat et lutter contre les rides et les taches
  • la gamme Eye Love va lutter contre les rides et les cernes, et jouer un rôle d’antioxydant

Les gammes ont chacune leur couleur flashy et girly, j’adore!

L’avantage de ces produits, en plus d’être ciblés, est qu’ils sont 100% d’origine naturelle, et que 100% des actifs naturels sont bio.

cache_2451616395

Pour participer…

  • Le concours est ouvert du 22 février au 7 mars 20h30
  • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Répondre à cette question: Quelle gamme est adaptée aux peaux très sèches à fragiles? (indice ici)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct; si vous ne savez pas comment faire, consultez ce billet )

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂

N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours:

46 réflexions sur “Anniblog Concours 15/15: oOlution

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours oOlution, je tente ma chance bien volontiers pour peut être decouvrir cette marque au sujet de laquelle j’ai lu de très bons avis !
    voici ma réponse :Whole again
    facebook: arsenal kaminski hc: arsenal1981

    très bonne fin de soirée
    bon we! 🙂 et encore merci d’avoir organise l’ensemble de ces beaux giveaways !

      • Bonsoir,
        effectivement….surement un toc !! lol lol et je vous rassure je ne suis pas un pirate hein ! lol j’espère que cela ne vous dérange pas, en tout cas je vous remercie encore une fois pour ces jolis concours ! bon we

        • Disons que comme le but des partages est de faire connaître les concours et le blog, vos partages ne servent pas à grand chose donc c’est un peu dommage 🙂

  2. Bonsoir,

    Génial ce concours ! J’ai découvert il y a de ça deux mois le soin Check Matte et je l’ai beaucoup aimé ! Il remplit plutôt très bien ses promesses, en resserrant les pores et en matifiant la peau, et son odeur originale est très agréable.
    J’aurais maintenant voulu voir du côté de la gamme Glow Up, c’est pourquoi je participe très volontiers.
    Voici donc ma réponse : la gamme adaptée aux peaux très sèches à fragiles est la gamme Whole Again.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Je suis également abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.

    Merci et belle journée !

  3. Bonsoir
    merci beaucoup
    je tente pour mon épouse
    elle serait ravie
    je suis fan de la page fb Patoche Patrick
    sur hellocoton patochedu60
    partage

    je réponds à la question
    Quelle gamme est adaptée aux peaux très sèches à fragiles ?
    whole again
    je croise les doigts
    bonne soirée

  4. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Ma réponse : Whole Again
    Je te suis déjà sur facebook et hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Mon partage sur TW : https://twitter.com/corinne0402/status/572909034287865856
    Merci pour ce jeu.
    Voilà c’est fini !! Merci pour cette balade à travers les marques. J’en connaissais déjà certaines et j’en ai découvert d’autres. J’ai vraiment adoré tous ces concours et maintenant je te souhaite bon courage pour le dépouillement 😉

  5. bonsoir , merci pour ce concours , je participe avec plaisir !!!

    je vous suis sur facebook : Aurélie Pepette
    je suis abonnée hellocoton : aureliepepette39

    la gamme qui est adaptée aux peaux très sèches à fragiles est : whole again

    mes partages :

    facebook : https://www.facebook.com/aurelie.pepette.39/posts/451716038329583?pnref=story

    twitter : https://twitter.com/aureliepepette/status/570700846259949568

    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/https-dequimperatelaviv-wordpress-com-2015-02-22-anniblog-concours-1515-oolution-m2648718

    merci encore et bonne soirée

  6. Bonjour , merci de nous gâter comme cela avec ce joli concours.
    Un joyeux anniBlog.
    Je tente ma chance pour pouvoir découvrir cette marque.

    Ma réponse est : http://www.oolution.com/fr/11-creme-ultra-riche-visage-whole-again-actifs-vegetaux-bio-peau-tres-seche-fragile.html#

    Je suis fan Fb : Anne Thorez
    Je suis abonné sur HC: annefredmanon

    Je partage sur :
    FB:https://www.facebook.com/anne.thorez.39
    Twitter:https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Google+:!https://plus.google.com/115553983982090587315/posts

    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne journée.
    Bisous , Anne Thorez

  7. bonjour,

    merci pour ce joli concours, j’ai eu l’occasion de découvrir et de tester un produit de cette marque dans une box beauté et j’ai bien aimé 🙂 ma réponse est la gamme « whole again »

    je suis abonnée fb : Florence lpk
    je suis abonnée twitter : Florence lpk
    je suis abonnée hc : floh56
    je suis abonnée à ta nl : flokeryhuel@gmail.com

    voici mes liens de partage sur fb et twitter :

    mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com

    merci encore pour les concours que tu as organisé à l’occasion de ton anniblog 🙂
    au plaisir de te lire, bonne journée 🙂

    florence

  8. Coucou
    Tout d’abord merci à toi pour tous ces concours et bon courage pour le dépouillement!
    Je te suis sur FB et HC (annickrenardcourtois)
    La gamme adaptée aux peaux très séches à fragiles est « Whole again »
    Je partage bien sur le concours

    Bonne journée

  9. Bonjour,
    merci pour ce nouveau concours 🙂
    j’aime votre page sous Emi Lie sur fb et voici le lien de mon partage:

    ma réponse: la gamme whole again.
    Bonne journée

  10. Bonjour Carole,
    Je participe avec grand plaisir pour ce dernier concours.
    Tu nous as vraiment super gâtées avec des produits et des marques très différentes, j’ai été ravie de participer.
    J’ai découvert cette marque dans la dernière Ma Boite à Beauté et je trouve que leurs produits sont pas mal du tout 🙂
    Ma réponse : la gamme whole again.
    Je suis fan sur Fb (Carole Serres) et te suit sur TW (@serres2) et sur HC (gautier2serres)
    J’ai partagé ici :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/914390808571440?pnref=story
    TW : https://twitter.com/serres2/status/570114036936810496
    Merci pour ce super concours et Happy blog’Anniversaire.
    Carole 🙂

  11. Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce dernier concours !
    Merci pour ces 15 jours de folie en tout cas!!!!!

    La gamme pour les peaux sèches s’appelle whole again .
    Je te suis sur Fb (Aubine Prerret)
    et je partage sur twitter: https://twitter.com/CpeRinade/status/569860274037133312

    et pour ce dernier jour, 15 merci !!!!
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
    Merci Merci Merci Merci Merci
    merci merci merci merci merci
    !!!!!!!!!!!!!!!

  12. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc) et sur Hellocoton (agnes69008)

    Ma réponse est : la Gamme WHOLE AGAIN !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-oolution-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643482
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569838270672183296
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/hfjP9JCyqDe

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  13. Bonjour,
    Je te remercie pour ce nouveau concours. Je ne connais pas cette marque, mais j’aimerais bien essayer la gamme anti-âge.
    Je participe avec plaisir. Voici ma réponse à ta question : la gamme Whole again
    Je suis abonnée à ta page HC pseudo : sylgue ; je te suis sur FB : Sylviane Gurgui.
    Voici mon lien de partage FB :

    Je te suis également sur Twitter : SYYLVIAH26, voici mon lien de partage :https://twitter.com/SYLVIAH26/status/569746720663281665
    Je te souhaite un bon lundi.
    A bientôt

  14. Bonsoir,
    Merci de nous proposer ce très joli concours.
    Je participe avec grand plaisir en répondant la gamme adapté aux peaux sèches et fragile est la gamme whole.
    Je suis fan de votre page facebook : lola lou et je vous suis sur helocoton : lola lou
    Je partage ce magnifique concours avec mes amis sur :
    facebook : https://www.facebook.com/lola.lou.96592/posts/1599225030289899
    twitter : https://twitter.com/lolalou19160/status/569609915687440384
    google+ : https://plus.google.com/u/0/100763788127423014425/posts/7aCb4XjMCfj
    Mon mail : lea19200@hotmail.fr
    Très bonne journée

  15. Bonsoir et merci pour ce dernier concours de la serie Anniblog!
    Lareponse a la question: la gamme pour les peaux très sèches à fragiles s’appelle whole again.
    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Minoyan Chokomo, et le lien du partage:

  16. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    ma reponse est whole again.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

  17. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse : whole again
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  18. Bonjour, Joyeux anniv’Mister Blog et pleins de belles choses pour la suite !!!
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de vos pages Facebook : Agnes Berbesson & Hellocoton : ABerbesson
    La gamme est adaptée aux peaux très sèches à fragiles est « Whole travel »
    http://www.oolution.com/fr/44-creme-bio-ultra-riche-visage-avec-format-nomade-whole-travel-peau-tres-seche-fragile.html
    Je partage volontiers avec mes Amies :

    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à & très bon Dimanche !!!
    Agnes

  19. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l’aminot
    réponse :whole again

    bonne semaine

  20. Bonjour.Je vous remercie pour ce concours. Je participe avec plaisir et je tente ma chance.Liké&Partagé. Bonne journée.
    Pseudo Facebook: Agathe Iggy
    Pseudo Twitter: Kikyve26
    Hellocoton coriandreciboulette
    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1573564526235373&id=100007455229297&pnref=story
    TW https://twitter.com/Kikyves26/status/569512096569925632
    Réponse:
    La gamme est adaptée aux peaux très sèches à fragiles est:
    Whole Travel
    Peau très sèche à fragile
    Nourrit + Apaise + Répare

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

