Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) [Terminé]

14ème concours déjà, on s’approche de la fin de cette folle quinzaine et des longues soirées de vérifications et de tirages au sort qui m’attendent 🙂 Qui n’a pas entendu parler de CelluBlue depuis quelques mois? Cette petite ventouse bleue qui, selon la technique du palper-rouler, permet, à la maison, de combattre la cellulite et la peau d’orange, avec, selon les dizaines de témoignages qui fleurissent sur la toile, des résultats impressionnants? 5N4B6218 Hypoallergénique, facile à transporter, économique, simple à utiliser, ne nécessitant aucune énergie électrique, et d’une efficacité prouvée, que demander de mieux pour lutter contre la vilaine cellulite, qu’elle soit aqueuse, adipeuse, fibreuse ou mixte? Et, de plus, une application CelluBlue disponible sur Iphone et Android permet un coaching quotidien pour des résultats optimum, avec des résultats visibles en 3-4 semaines. 5N4B6229L’été approche et les meilleurs régimes ou le sport ne peuvent rien contre la peau d’orange… CelluBlue si! Et grâce à Pauline, ce sont 4 d’entre vous qui vont pouvoir tester cette petite ventouse magique 🙂

Pour participer…

  • Le concours est ouvert du 20 février au 6 mars 20h30
  • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Etre abonné à la page Facebook de CelluBlue ici (me donner le pseudo de suivi)
  • Répondre à cette question: De quoi le CelluBlue est-il exclusivement constitué? (indice ici)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct; si vous ne savez pas comment faire, consultez ce billet )

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂 N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours:

38 réflexions sur “Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) [Terminé]

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours avec ce ptit gadget miracle en vedette, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
    voici ma réponse toute bleue 🙂 :Le CelluBlue est constitué uniquement de silicone médical.

    fan facebook des pages : arsenal kaminski / hc: arsenal1981

    très bonne soirée et très bon we

  2. Bonsoir !

    Merci pour ce cadeau j’en ai bien besoin :p
    je suis fan des deux pages sur facebook : natsu ccrs
    le cellu blue est composé exclusivement de silicone medical

    et voici mon relais :

  3. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : Le CelluBlue est constitué uniquement de silicone médical.

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée HC : Aurelie4483

    Mes partages :

    Merci pour ce concours et bonne fin de journée 🙂

  4. Bonjour,

    Je participe avec plaisir 😀 J’ai beaucoup entendue parler de CelluBlue, et j’avoue que j’en aurais bien besoin , hihi ^^
    Ma réponse à la question :
    Le CelluBlue est constitué uniquement de silicone médical.

    Je suis fan de votre page FB et celle de CelluBlue sous le pseudo : Sana Oz
    Je suis aussi abonnée sur HC sous le pseudo : Sana38000

    J’ai relayé sur Twitter :

    Merci à vous 😀 Bonne journée !

  5. Bonsoir,
    Cette petite ventouse ferait du bien à mon corps de maman…
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Hellocoton : badoule52
    De quoi le CelluBlue est-il exclusivement constitué ? Constitué de silicone médical.
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/571763617726636032
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée.
    Isabelle

  6. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J’habite en Haute-Savoie.
    Je suis ton partenaire sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.
    La réponse à ta question est : le CelluBlue est exclusivement constitué de silicone médical.

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton avec le pseudo Valica, ainsi qu’à ta page facebook avec le pseudo Vanou Valica

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/02/concours-chez-de-quimper-tel-aviv_28.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-de-quimper-a-tel-aviv-15980234

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/571563102782787584

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/Ncu95MbHP7j

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/435104499970091

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=805770232812109&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bon week-end !

  7. bonjour,

    c’est avec grand plaisir que je participe à cet avant-dernier concours pour ton anniblog ! j’ai beaucoup entendu parler de ce produit mais je ne l’ai pas essayé 🙂 ce produit est composé de silicone médical

    je suis abonnée fb (2 pages) : Florence lpk
    abonnée twitter : Florence lpk
    abonnée hc : floh56
    abonnée à ta newsletter : flokeryhuel@gmail.com

    voici mes liens de partage :

    mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com

    merci encore et bonne journée

    florence

  8. Recoucou,
    Voici ma dernière participation à tes concours pour aujourd’hui… on peut dire que tu nous a gâtées!!! Et je dois dire qu’avec CelluBlue c’est le top! car ce petit appareil semble donner de bons résultats.
    Je te suis sur FB et HC ainsi que Cellublue sur FB sous le pseudo annickrenardcourtois
    Le CelluBlue est composé à 100% de silicone médical
    je partage volontiers

    Merci beaucoup pour ce concours et pour m’avoir souvent permis de belles découvertes.

  9. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à votre concours. Bien besoin de ce produit pour enlever ma céllulite.
    La réponse est silicone médical.
    les pages sont liké corinne niel.
    Je relais

    MERCI

  10. Bonjour,
    Je te remercie pour ce concours. Comme beaucoup de femmes c’est un problème la cellulite et bien j’amerais beaucoup tester cette ventouse pour y remédier. Ma réponse à ta question : silicone medical
    Je suis abonné à ta page et àla page partenaire sur FB avec comme non : Sylviane Gurgui
    Je te suis sur Twitter : SYLVIAH26. Sur HC pseudo : sylgue.
    Voici mon lien de partage FB :https://www.facebook.com/sylviane633/posts/857768884279377
    Mon lien de partage Twitter : https://twitter.com/SYLVIAH26/status/570097886131834880
    Je te souhaite une belle semaine

  11. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)

    Le CELLUBLUE est essentiellement constitué de SILICONE MEDICAL

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-cellublue-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643478
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569837577487978496
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/5ngBrAHzRWg

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  12. bonjour,
    je tente avec plaisir
    je viens répondre du silicone médical

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis la marque et ta page sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :

    merci
    bon we

  13. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  14. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse :Le CelluBlue est constitué uniquement de silicone médical.
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  15. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir, j’aimerais beaucoup pouvoir tester ce produit donc j’entend beaucoup parler.
    Le Cellublue est essentiellement constitué de silicone médical
    Je suis de la page fb de votre partenaire sous le pseudo Al Seye
    et je suis abonnée à la page sur Hellocoton sous le pseudo Al Seye
    Et voici mon relai : https://twitter.com/Meissdoune/status/568874249198432257
    Bonne journée

  16. bonsoir

    ravie de tenter pour avoir de jolies cuisses pour cet été

    fb liké pour les 2 pages
    gaudrillet marylene

    relais fb

    sur hc marylene3000

    réponse
    Le CelluBlue est constitué uniquement de silicone médical.

    merci à toi
    bonne soirée

  17. Bonsoir, Je rêve de tester ce petit objet qui je crois est vraiment super efficace donc je participe avec grand plaisir.
    Le CelluBlue est constitué uniquement de silicone médical
    Je suis fan de vos pages Facebook : Agnes Berbesson & Hellocoton : ABerbesson
    et je suis également fan de la page partenaire Facebook
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://twitter.com/Aberbesson/status/568831936413736961
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=330971150432750&id=100005596036066&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/anniblog-concours-14-15-cellublue-4-gagnantes-m2636786
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à CelluBlue & très bon Week-End !!!
    Agnes

  18. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    ma réponse est : Le CelluBlue est constitué uniquement de silicone médical.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle :

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

  19. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-steph l’aminot
    réponse :silicone médical.

    bonne journée

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

