Anniblog Concours 13/15: Skinéance (3 gagnantes)

Aujourd’hui, pour ce 13ème concours, nous allons parler teint avec Skinéance.

Skinéance est une marque de cosmétiques que j’ai découverte très récemment, et qui propose plusieurs gammes de soins:

Aujourd’hui, grâce à Skinéance et Eloïse, je vous propose de remporter l’une des 3 BB crèmes mises en jeu…

bb

« On en parle partout !  Hydratante, unifiante, correctrice, booster d’éclat et protectrice la BB CREAM est née en Corée de Sud. Premières consommatrices de produits de beauté de la planète, les Coréennes, adeptes du teint de porcelaine, en utilisent depuis pour camoufler les suites d’interventions esthétiques comme le peeling laser et autres traitements agressifs. Un concept de crème « trois en un » qui fait des émules : la BB CREAM est un vrai soin tout en offrant une alternative au fond de teint souvent trop couvrant. »

Pour participer…

  • Le concours est ouvert du 19 février au 5 mars 20h30
  • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Etre abonné à la page Facebook de Skinéance ici (me donner le pseudo de suivi)
  • Répondre à cette question: Dans la gamme anti-âge Skineance, combien y-a-t-il de produits formulés à base de venin de serpent? (indice ici)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct) (me donner le lien direct; si vous ne savez pas comment faire, consultez ce billet )

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂

N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours:

64 réflexions sur “Anniblog Concours 13/15: Skinéance (3 gagnantes)

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! voici ma réponse :
    Elle est composée de 6 produits
    fan facebook des pages : arsenal kaminski / hc: arsenal1981

    très bonne soirée 🙂

  2. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : Elle est composée de 6 produits :
    La CREMEVENIN DE SERPENT 50ml
    Le MASQUE VISAGE 100ml
    L’EXFOLIANT VISAGE 100ml
    L’EAU MICELLAIRE 200ml
    Le SERUM ZONES SENSIBLES 15ml
    Le SERUM VISAGE 30ml

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili

    Mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/anniblog-concours-13-15-skineance-3-gagnantes-m2661220

    Merci pour ce chouette concours et bonne journée !

  3. bonsoir,
    je ne connais pas du tout les produits Skinéance et j aimerai beaucoup essayer la BB crème que tu nous offres
    je tente ma chance
    ma réponse: 6 produits
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    j ai relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/447820452033789
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  4. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Ma réponse : 6 produits (la crème, le masque, l’exfoliant, l’eau micellaire, sérum zones sensibles et sérum visage)
    j’aime les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402
    Je te suis également sur hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Mon partage sur TW : https://twitter.com/corinne0402/status/572554335923646465
    Merci pour ce jeu.

  5. Pingback: Dans ma boîte aux lettres… mes futurs tests! | De Quimper à Tel-Aviv

  6. Coucou,
    J’aime beaucoup les BB Crème, celle-ci me tente beaucoup, j’adore le packaging.
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Hellocoton : badoule52
    Dans la gamme anti-âge Skineance, combien y-a-t-il de produits formulés à base de venin de serpent ? Il y a 6 produits à base de venin de serpent.
    Mon relai : https://twitter.com/badoule52/status/571762586313748480
    Un grand merci à toi et Skineance pour ce généreux concours.
    Bonne soirée.
    Isabelle

  7. Coucou,
    Je suis une inconditionnelle des BB creams, je les adore pour leur façon de me donner un joli teint!! donc je tente ma chance avec beaucoup d’envie de pouvoir essayer celle de Skineance!
    Je suis fan de ta page et de celle de la marque sur FB et je te suis sur HC sous le même pseudo : annickrenardcourtois
    La gamme anti-âge Skineance contient 6 produits à base de venin de serpent
    – La CREMEVENIN DE SERPENT 50ml
    – Le MASQUE VISAGE 100ml
    – L’EXFOLIANT VISAGE 100ml
    – L’EAU MICELLAIRE 200ml
    – Le SERUM ZONES SENSIBLES 15ml
    – Le SERUM VISAGE 30ml
    et voici mon lien de partage

    Merci beaucoup et bonne chance à tout le monde

  8. Bonjour Carole,
    Je participe avec grand plaisir.
    Encore une marque que je découvre grâce à ton blog 🙂
    Ma réponse : 6 produits.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et te suit sur TW (@serres2) et sur HC (gautier2serres)
    J’ai partagé ici :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/914386275238560?pnref=story
    TW : https://twitter.com/serres2/status/570110282665742336
    Merci pour ce super concours et Happy blog’Anniversaire.
    Carole

  9. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)

    Ma réponse est : 6 produits !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-skineance-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643466
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569837145554341888
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/SFbWaR8J29q

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  10. Bonsoir Carole,
    Un produit venu tout droit de Corée de sud, voila un produit qui intrigue
    Merci à toi et Éloïse de nus proposer de découvrir cette BB crème
    Dans la gamme anti-âge Skineance, j’ai compté 6 produits formulés à base de venin de serpent
    Je suis fan Fb des deux pages (Aude Lilou)
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/569610579339583490
    Merci beaucoup
    Bonne fin de week-end

  11. Bonsoir,

    Alors, il me semble, après avoir fouiné, et sauf si piège, qu’il existe 6 produits formulés à base de venin de serpent! Je suis abonnée à la page skinéance, que je découvre totalement, via mon compte Facebook (Marina Bécan), je suis toujours la page Facebook du blog et je suis toujours hyper méga motivée (pour gagnnnnerrr…besoin de détente ce soir)!

    A bientôt, et merci pour cette série de concours!

  12. bonjour
    je tente avec plaisir
    je réponds 4 produits

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis la marque et ta page sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :

    merci et bon Week end à toi

  13. Coucou, merci pour concours, j’ai liké la page fb (Aviva Segal) je te suis sur hellocoton (Misslevaviva) et fb (aviva segal)
    combien y-a-t-il de produits formulés à base de venin de serpent? 4 produits
    mon partage twitter

    bisous

  14. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  15. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    Il y’a 4 produits a base de venin de serpent.
    Je suis fan sur facebook et hellocoton : mams de deux banbinos .
    J’ai partagé avec mes amies :

    Merci encore bonne journée.

  16. bonsoir
    je participe avec plaisir
    j’ai liké la page fb de la marque: geraldine gautier
    cette gamme se compose de 6 produits
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier
    et je partage

    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

  17. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse : 6
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  18. Pingback: Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  19. Bonjour,

    Après la bave d’escargot, le venin de serpent! tu me fais découvrir des produits dont je n’aurais jamais soupçonné l’existence !!! (sauf dans des grimoires!!!!).

    Dans la gamme anti âge, il y a 6 produits à base de venin de serpent.
    Je suis abonnée aux pages sur FB : Aubine Prerret
    et je partage sur twitter: https://twitter.com/CpeRinade/status/568772606867968001

    13ème concours, donc…..
    Merci, merci, Merci, Merci, merci, Merci, Merci, grazie, gracias (ça change un peu), Danke, Merci, Thanks, MERCI !!!!!!!

  20. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce nouveau concours auquel je participe avec grand plaisir: il y a 6 produits formulés à base de venin de serpent.

    mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com
    je suis abonnée fb (2 pages) : Florence lpk
    twitter : Florence lpk
    hc : floh56

    voici mes liens de partage :

    merci encore et bonne journée

    florence

  21. bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir et vous remercie .
    je compte 6 produits à base de venin de serpent .
    2 suivis fb,michele hamelin ( sur hc,mimi3631)
    mes relais

    merci,bel anniversaire
    Michèle

  22. Bonjour,
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir en répondant 6 produits.
    Je suis fan des deux pages facebook : lola lou
    je vous suis sur :
    hellocoton : lola lou
    je participe avec grand plaisir sur facebook :

    Mon mail : lea19200@hotmail.fr
    bonne journée

  23. Coucou!
    Je ne connaissais pas cette marque, mais je suis toujours assez curieuse vis à vis de ces marques qui utilisent du venin de serpent, de la bave d’escargot… ^^
    Comme j’adore les BB crèmes et que je n’ai pas encore trouvé celle qui m’accompagnera toute ma vie, je participe bien volontiers ♥
    Je suis fan de leur page FB et de la tienne (Celine Bruness).
    Et il y a, dans la gamme anti-âge, 6 produits contenant du venin de serpent (Crème, masque, exfoliant, l’eau micellaire, le sérum et le sérum zones sensibles ^^)
    Voici mon partage: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/452869921529189

    Merci à toi ♥ Bisous!

  24. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir, je ne connaissais pas du tout ces produits. Dans la gamme anti-âge Skineance, il y a 6 produits formulés à base de venin de serpent.
    Je suis fan de la page fb de ton partenaire sous le pseudo Al Seye
    et je suis abonnée à votre page sous Hellocoton sous le pseudo Meissoune
    et j’ai relayé le concours sur twitter : https://twitter.com/Meissdoune/status/568539880017547265
    Bonne journée

  25. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sur Skinéance fbk et ta page fbk et Hellocoton sous le nom de Charly Win

    Il y a 4 produits formulés à base de venin de serpent.

    Voici mes liens de partage
    -https://twitter.com/CharlyWin24/status/568535356116586496

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

  26. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l’aminot

    réponse :6

    bonne soirée

  27. coucou

    merci
    oh épatant je joue avec beaucoup de curiosité pour ce concours

    les pages fb likées gaudrillet marylene
    relais fb

    sur hc marylene3000

    reponse/
    6

    merci beaucoup
    bonne soirée

  28. bonjour
    merci pour ce concour
    voici ma reponse
    il y a 4
    fan sur facebook soso nailbeauty soso
    hellocoton maman simone
    mon partage

    merci beaucoup
    bonne soiree

  29. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    Ma réponse est : il y a 4 produits .
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle :

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

  30. Bonsoir, Je participe avec grand plaisir pour ce super cocnours.
    Il y a 4 produits formulés à base de venin de serpent
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis sur Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=330649873798211&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/568466944522895360
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Skineance & très bonne soirée !!!
    Agnes

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

