Anniblog Concours 11/15: Coiffance Professionnel [Terminé]

Bonjour les filles et les garçons!

Pour le 11ème concours, on va s’occuper un peu de vos cheveux avec la marque Coiffance Professionnel!

Coiffance a développé toute une gamme de produits spécifiquement adaptés aux natures et problématiques des cheveux:

  • gamme Color et Color Intense pour cheveux colorés et sensibilisés
  • gamme Nutri et Nutri Intense pour cheveux normaux, secs, très secs et sensibilisés (j’ai testé cette gamme et je vous en parlais ici)
  • gamme Daily et Elixir pour une utilisation quotidienne
  • gamme Blonde pour cheveux blonds, méchés et blancs
  • gamme Specific pour un cuir chevelu sensibilisé
  • gamme Sun pour les périodes d’exposition au soleil

Coiffance propose aussi toute une gamme de coiffage cosmétique, pour construire et finir les plus belles coiffures.

Je vous propose aujourd’hui de gagner un joli lot composé de 2 produits!

– le soin lavant fréquence de la gamme Daily

– et le Baume douceur, également de la gamme Daily

daily

Pour participer…

  • Le concours est ouvert du 17 février au 3 mars 20h30
  • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Liker la page Facebook de Coiffance  ici  (me donner impérativement le pseudo)
  • Répondre à cette question: Dans la gamme Sun, à quoi sont parfumés les soins? (indice ici)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct) (me donner le lien direct; si vous ne savez pas comment faire, consultez ce billet )

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂

N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours:

57 réflexions sur “Anniblog Concours 11/15: Coiffance Professionnel [Terminé]

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours et de prendre soin de nos cheveux, je tente ma chance en vous souhaitant encore une fois un bel anniblog
    voici ma réponse : il sont délicieusement parfumés au monoï.

    fan facebook des pages : arsenal kaminski / hc: arsenal1981

    excellente soirée

  2. Bonsoir,

    Tout d’abord, merci de nous faire mieux découvrir ces produits que je ne connais que très peu ! Je participe une fois de plus très volontiers.
    Voici ma réponse : dans la gamme Sun, les soins sont parfumés au monoï.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Coiffance sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    En outre, je suis abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.

    Merci encore pour tous ces concours et très belle journée à toi !

  3. bonjour !
    je joue avec plaisir à ce 11ème concours
    la réponse est le monoï !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    j’ai relayé :

    Bonn anniv au blog et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  4. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : monoï

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée HC : Aurelie4483

    Mon partage :

    Merci pour ce concours et bonne soirée 😉

  5. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir.
    Dans la gamme Sun, les soins sont délicieusement parfumés au monoï ! Hummmm !
    Je suis fan sur FB « Gaëtane Fleur » et HC « Gaetane Fleur ».
    Je partage sur :
    FB https://www.facebook.com/GaetaneFleur/posts/10204739033290020
    HC http://www.hellocoton.fr/https-dequimperatelaviv-wordpress-com-2015-02-17-anniblog-concours-1115-coiffance-professionnel-m2650224
    Twitter https://twitter.com/Gaetane331/status/571018032778227713
    Google+ https://plus.google.com/113382552102862683699/posts/QfknKCGPCJ3

    Je vous souhaite une bonne soirée ❤ et j'espère à très vite !

    Gaëtane Fleur.

  6. Bonjour,je participe avec plaisir.
    Je suis fan de votre page via facebook.
    Mon pseudo: brigitte bertrand
    Mon mail: shanaya71@outlook.fr
    J’ai partagé le concours car il est tout simplement génial et mes cheveux ont grand besoin de soins vu leur mauvais état
    Mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/brigitbertrand/posts/365623560308232
    google: https://plus.google.com/u/0/107812440628040783507/posts/RqYNLmxMPFC
    Merci pour ce superbe concours et très bon week-end à vous
    En savoir plus sur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ambassadrice-aussie-et-si-vous-aussi-giveaway-768239-0.php#b6uB8sEEhr2MQTcv.99

  7. Bonjour Carole,
    Je participe avec grand plaisir.
    Je n’ai jamais testé cette marque que je ne connais que de nom car elle était dans le dernier Poulette bag.
    Ma réponse : Les cheveux sont parfumés au monoï.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et te suit sur TW (@serres2)et sur HC (gautier2serres)
    J’ai partagé ici :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/914383921905462?pnref=story
    TW : https://twitter.com/serres2/status/570107930265161728
    Merci pour ce super concours et Happy blog’Anniversaire.
    Carole

  8. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)

    Les soins de la Gamme SUN sont parfumés au MONOI !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-coiffance-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643454
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569835461096710146
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/WQVg2AjEJvx

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  9. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : au monoï
    Je suis les 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon partage :
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  10. bonjour
    je tente avec plaisir, merci 🙂
    je réponds parfumés au monoï

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis la marque et ta page sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :

    merci

  11. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  12. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse : au monoï.
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  13. Pingback: Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  14. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    Il sont composé d’huile d’argan .
    Je suis fan sur facebook des 2 pages : mams de deux banbinos .
    Sur hc mams de deux banbinos.
    J’ai partagé avec mes amies :

    Merci encore bonne journée.

  15. bonjour
    merci voici ma reponse parfumés au monoï.

    an sur hellocotn maman simone
    facebok soso nailbeauty soso
    mon partage

    merci beaucoup

  16. Pingback: Anniblog Concours 13/15: Skinéance (3 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  17. Bonjour,
    Les découvertes de bons produits se poursuivent grâce à toi et je découvre la marque Coiffance aujourd’hui.
    Dans la gamme Sun, le monoï parfume nos cheveux!
    Je te suis sur FB et HC : annickrenardcourtois Je suis également fan de la marque.
    et je partage comme toujours

    Merci pour ce concours et bonne fin de journée

  18. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    J’ai eu l’opportunité de tester quelques soins de cette marque et je les ai beaucoup appréciés. C’est une marque de grande qualité.
    Pour répondre à ta questions, les soins de la gamme Sun sont parfumés au monoï.
    Je te suis, ainsi que Coiffance, sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=649745548488380&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de nous gâter !

  19. bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours auquel je participe volontiers; la gamme Sun est parfumée au monoî.

    je suis abonnée fb (2 pages) : Florence lpk
    abonnée twitter : Florence lpk
    abonnée hc : floh56
    et voici mes liens de partage sur fb : https://www.facebook.com/florence.keryhuel.1/posts/407856596056764
    et sur twitter : https://twitter.com/Florencelpk/status/568394890662551552
    mon mail : flokeryhuel@gmail.com

    merci encore et bonne journée
    florence

  20. Hello 🙂 C’est encore moi
    La gamme Daily de chez coiffance professionnel ? Je ne connais pas
    Mais quand il s’agit de faire du bien à ma tignasse je suis toujours partante
    Je participe et pour répondre à ta question, dans la gamme Sun, les soins sont parfumés au monoï
    Je suis fa de vos deux pages FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://twitter.com/aude5621/status/568392756919468032
    Bonne après-midi

  21. Pingback: Anniblog Concours 12/15: So’Bio Etic | De Quimper à Tel-Aviv

  22. Bonjour !

    Déjà, merci pour ce 11ème concours avec encore un superbe cadeau !!!!!!

    Dans la gamme sun, les produits sont parfumés à l’huile d’argan.

    Je suis abonnée aux pages FB : Aubine Prerret
    et je partage sur twitter: https://twitter.com/CpeRinade/status/568087013825638400

    11ème jour, donc,
    MERCI, Merci, Merci, MERCi, Merci, merci, Merci, Merci, MERCI, merci, merci !!!!!

  23. Bonjour,
    Décidément, que de bonnes surprises 🙂
    Je tente ma chance comme d’habitude avec grand plaisir.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Je te suis sur Hellocoton : badoule52
    Dans la gamme Sun, à quoi sont parfumés les soins ? Les soins de la gamme Sun sont parfumés au monoï.
    Mon relai : https://twitter.com/badoule52/status/568075835665719296
    Merci beaucoup, bonne journée à toi 😉
    Isabelle

  24. bonsoir

    super
    je ne connais pas je joue avec joie

    reponse
    délicieusement parfumés au monoï.

    suivi fb gaudrillet marylene pour les 2 pages
    relais

    sur hc marylene3000

    merci
    bonne soirée

  25. bonjour ,je tente avec joie et vous remercie .
    la gamme sun est parfumée au monoï.
    2 suivis fb,michele hamelin
    (sur hc,mimi3631)
    mes relais


    un grand merci,belle soirée
    Michèle

  26. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    ma réponse : d’huile d’Argan
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle :

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

  27. Bonsoir, Que de bonnes découvertes, j’adore !!!! Merci pour tous ces magnifiques concours et je participe toujours avec un énorme plaisir.
    Dans la gamme Sun, les soins sont parfumés au monoï.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis sur Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=330003877196144&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/567746540190830592
    https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/8BciVNbPivn
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à COIFFANCE & très bonne soirée !!!
    Agnes

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

