Anniblog Concours 10/15: Eat Your Box [Terminé]

Les amis, pour le 10ème concours anniversaire, on sort un peu de la beauté et on s’intéresse à quelque chose qu’on aime aussi tous et toutes, et parfois même un peu trop: manger !!!

Car ce 10ème concours va vous permettre de remporter une superbe Eat Your Box, grâce à la générosité de Charlotte!

eat_your_box

Eat Your Box, c’est une Box qui, sur le même modèle que les nombreuses Box Beauté, vous est livrée chez vous, chaque mois, sans engagement. Sauf qu’à l’intérieur, vous trouverez des produits d’épicerie fine, un accessoire et un livret de recettes de chefs qui vous donnera des idées pour les utiliser et épater vos amis!

J’ai pu tester récemment une Eat Your Box et j’en ai vraiment été très satisfaite, j’ai fait de belles découvertes gustatives.

Vous pouvez lire le détail de cette expérience dans ce billet 🙂

3 eat-your-box-octobre

Alors, tentés par l’expérience? 🙂

Pour participer…

  • Le concours est ouvert du 16 février au 2 mars 20h30
  • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Liker la page Facebook d’Eat Your Box  ici  ou  les suivre sur Twitter ici (me donner impérativement le réseau et le pseudo)
  • Répondre à cette question: Quel était le nom de la Box d’avril 2014? (indice ici)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct) (me donner le lien direct; si vous ne savez pas comment faire, consultez ce billet )

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂

N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours:

91 réflexions sur “Anniblog Concours 10/15: Eat Your Box [Terminé]

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr ET GOURMANDISE! J’en ai beaucoup entendu parler mais je n’ai pas encore teste le concept ! ca doit être bon c’est certain !!!

    voici ma réponse :Voyage en Italie

    fan facebook des pages : arsenal kaminski / hc: arsenal1981

    très bonne soirée

  2. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : La Box d’avril – Voyage en Italie

    Je suis fan de vos pages FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée Twitter : @Aurelie4483
    Je suis abonnée Hellocoton : Aurelie4483

    Mon partage :

    Merci pour ce concours et bonne fin de journée 🙂

  3. bonjour à vous ! commencer la semaine en espérant un beau cadeau !
    pour répondre à la question je dis : voyage en italie
    je suis très intrigué par le chutney mangue ! je ne vois pas du tout quel gout ça a !
    j’ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    tribulus R pour hcoton
    je relaie ici https://twitter.com/TribulusRoland/status/572319546108985344

    je vous souhaite une belle semaine
    merci pour tous vos jeux à bientot

  4. Bonsoir,

    Je serais ravie de découvrir le contenu de l’une de ces box. Le concept et l’idée de faire des belles découvertes gustatives me plaît beaucoup. Un jour, je compte bien m’y abonner ! En attendant, je participe très volontiers.
    Voici donc ma réponse : « Voyage en Italie »

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de ton partenaire sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Je suis également abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.

    Merci et belle semaine !

  5. Coucou ! Etant une grande gourmande, je viens également participer à ce concours :D.
    Je suis la page Facebook d’Eat Your Box avec le pseudo : Hulkette Review.

    Quel était le nom de la Box d’avril 2014? Voyage en Italie

    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review, et j’ai partagé sur Facebook justement, ici : https://www.facebook.com/hulkettereview/posts/1554666128141613

    Merci pour le concours 🙂
    Des bisous.

    • allez, je tente quand meme (pourvu que ce soit pas trop tard ) la réponse est voyage en Italie
      merci pour tout ( le caramel fait un peu peur à mes hanches !!!) mais pas au reste !

  6. Merci pour ce joli concours!
    Je participe s’il te plait!
    Je like Eat your box avec Ju rockornot
    Je te suis sur HC avec rock-or-not
    J’ai tweeté ici

    La box était voyage en Italie

    Voila!
    Merci beaucoup!

  7. Bonsoir,c’est avec plaisir que je participe à ce concours gourmand ❤
    Ma réponse est Voyage en Italie 🙂
    Je suis fan des 2 pages
    Mon pseudo brigitte bertrand
    Mon mail:shanaya71@outlook.fr
    Mes partages de la page du concours:
    fb: https://www.facebook.com/brigitbertrand/posts/365616840308904
    google: https://plus.google.com/u/0/107812440628040783507/posts/jjgdj2wU7ff
    Je vous remercie pour ce magnifique concours! ❤ Très bon week-end à vous ❤

  8. Bonjour Carole,
    Je participe avec grand plaisir.
    Ma réponse : la box d’Avril s’appelait « Voyage en Italie »
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et sur TW (@serres2).
    Je te suis aussi sur HC (gautier2serres)
    J’ai partagé ici :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/914382798572241?pnref=story
    TW : https://twitter.com/serres2/status/570106206884392960
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci pour ce super concours et Happy blog’Anniversaire.
    Carole

  9. Coucou, j’adore ce principe de box culinaire (je le préfère aux box beauté ^^), on m’en avait offerte une l’année dernière, on découvre de chouettes produits.
    Le nom de la box d’avril 2014 était « Voyage en Italie ».
    Je te suis sur FB (Aurelie Red), ainsi qu’Eat your box, et j’ai relayé sur Twitter https://twitter.com/AurelieRed/status/569967875764703232
    bises

  10. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)
    Je suis EAT YOUR BOX sur Twitter (@agnes69008)

    La Box d’Avril 2014 s’appelait VOYAGE EN ITALIE !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-eat-your-box-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643450
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569834217347162112
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/XvpzwVWT9Kr

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  11. coucou

    j’ai deja acheter cette box 1 ou 2 fois et je me rappelle de ne pas avoir ete decu
    malheureusement avec le nombre grandissant des box il faut souvent faire des choix car ouille ouille ouille pour le porte monnaie
    la box d’avril 2014 se nommait : « voyage en italie »
    je suis les deux pages sur facebook sous le pseudo d’elle fine et j’ai partagé la : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1542728059349776&id=100008377905475

    a bientot

  12. bonjour
    je tente avec plaisir
    ce concept est vraiment sympa
    la box d’avril s’appelle « Voyage en Italie’

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis la marque et ta page sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :

    merci & bon we

  13. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  14. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J’habite en Haute-Savoie.
    Je suis ton partenaire sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.

    La réponse à ta question est : le nom de la Box d’avril 2014 est « Voyage en Italie ».

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton avec le pseudo Valica et sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/02/concours-chez-de-quimper-tel-aviv_22.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-de-quimper-a-tel-aviv-15905154

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/569369545753944064

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/h6nKH8JjHEu

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/432716846875523

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?

    story_fbid=802558079799991&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

  15. Bonjour et merci pour ce concours, fan des box en général (aussi bien beauté que culinaire) je participe avec plaisir à ce concours.

    Je suis fan de Eat Your Box sur Facebook (Ophélie-Charlie Abchiche)

    Ma réponse à la question est : La box d’Avril 2014 était « Voyage en Italie »

    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    J’ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/849664355099272

    Bon week-end!

  16. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse : VOYAGE EN ITALIE
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  17. Pingback: Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  18. bonjour
    merci pour ce concour
    voici ma reponse Voyage en Italie

    fan sur facebook soso nailbeauty soso
    hellocoton maman simone
    mon partage

    bonne soiree

  19. Pingback: Anniblog Concours 13/15: Skinéance (3 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  20. bonjour,
    merci beaucoup pour ce nouveau concours auquel je participe avec grand plaisir et je croise les doigts.
    le nom de la box d’avril 2014 est « voyage en italie ».

    je suis abonnée fb (2 pages) : Florence lpk
    je suis abonnée twitter (2 pages) : Florence lpk
    je suis abonnée hc : floh56

    voici mes liens de partage sur fb : https://www.facebook.com/florence.keryhuel.1/posts/407853422723748
    et sur twitter : https://twitter.com/Florencelpk/status/568392558105235456

    mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com

    merci encore et bonne journée.

    florence

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

