Anniblog Concours 9/15: Cosmediet – Helixium Skinature (4 gagnantes!) [Terminé]

Bonjour tout le monde! On continue dans la folie des concours pour l’anniversaire du blog avec aujourd’hui une bien belle découverte: la gamme Hélixium Skinature à la bave d’escargot bio. bodeg-helixium La bave d’escargot est utilisée depuis longtemps dans la cosmétique, pour ses propriétés régénérantes et cicatrisantes exceptionnelles. Cependant, dans la plupart des cas, elle n’est pas bio et contient de nombreux conservateurs (parabens, phénoxyéthanols…). De plus, la récolte de la bave est faite sans aucun respect de l’animal: centrifugation, décharges électriques, boues thermales acides… La gamme Hélixium, au contraire, propose des cosmétiques avec une bave d’escargot bio, sans parabens, sans phénoxyéthanols ni aucun produit issu de l’industrie pétrochimique. A l’âge de quelques jours, les escargots sont mis en prairie et vont se régaler d’une alimentation bio, tout l’été, sans contrainte. La récolte est manuelle, à l’aide de micro-bâtonnets.

La gamme de produits Hélixium propose:

Un sérum correcteur cutané : action anti-rides et action régénératrice, avec un effet raffermissant dès la première application 1012 - Serum 30 ml etui Un contour des yeux: réorganise le derme, renforce le système de régénération cellulaire. Possède des propriétés anti-rides, blanchissantes et anti-imperfections cutané, action décongestionnante, adoucissante + effet lifting. 1013 - Contours yeux etui Une eau micellaire : Nettoie et élimine les impuretés de la peau du visage et du contour des yeux. Action régénératrice et antioxydante. 1014 - Eau Micellaire Les 3 produits dont je viens de vous parler sont certifiés bio par Ecocert Cosmos Organic.

Une crème multi-effets: Spécialement conçue à base d’extrait de bave d’escargot, l’élixir de jeunesse, riche en allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique et vitamines. Cette crème nourrie, hydrate, atténue les taches et régénère la peau en profondeur. (cette crème n’est pas certifiée bio à l’heure actuelle). 1001.1 - Creme Multi effets etui Grâce à Lamyae de chez Cosmediet (grâce à laquelle j’avais testé avec bonheur la crème Neck & Shoulder de Baume du Tigre) va permettre à 4 d’entre vous de tester cette gamme révolutionnaire!

Il y aura donc 4 lots et 4 gagnantes:
  • 1 gagnante d’une eau micellaire Helixium Skinature bio
  • 1 gagnante d’un contour des yeux Helixium Skinature bio
  • 1 gagnante d’un sérum correcteur cutané Hélixium Skinature bio
  • 1 gagnante d’une crème multieffets Hélixium Skinature

    Pour participer…

    • Le concours est ouvert du 15 février au 1er mars 20h30
    • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
    • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
    • Liker la page facebook de Cosmediet  ici (me préciser impérativement le pseudo)
    • Répondre à cette question: Quel est le nom des escargots dont le mucus est utilisé dans la gamme Hélixium? (indice ici)
    • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner impérativement le pseudo et le réseau)
    • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook en mode public (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct; si vous ne savez pas comment faire, consultez ce billet )

    Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂

N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours! :

  • avec Revelessence ici
  • avec Arbaurea ici
  • avec Eye Care ici
  • avec Bleu-Vert ici
  • avec Natura Brasil ici
  • avec Eclat d’Azur ici
  • avec Bio Beauté by Nuxe ici
  • avec Laboratoire Mergens ici
79 réflexions sur “Anniblog Concours 9/15: Cosmediet – Helixium Skinature (4 gagnantes!) [Terminé]

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours Helixium , je tente ma chance bien volontiers,
    voici ma réponse : il s’agit des escargots HELIX ASPERSA

    fan facebook des pages : arsenal kaminski / hc: arsenal1981

    très bonne soirée 🙂
    belle fin de we !!!

  2. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : Les escargots HELIX ASPERSA

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée HC : Aurelie4483

    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/anniblog-concours-9-15-cosmediet-helixium-skinature-4-gagnantes-m2654900

    Merci pour ce concours et bonne fin de journée 🙂

  3. Bonjour et joyeux blogversaire 🙂

    Merci pour ce joli concours avec de supers produits 🙂 je tente ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan des deux pages sur facebook : natsu ccrs
    j’ai relayée ici :

    et pour la réponse à la question il s’agit de l’escargot Helix Aspersa 🙂

    je croise les doigts 🙂

  4. Bonsoir,

    Et bien voilà un lot pour le moins original. Cela fait un petit bout de temps que j’ai appris l’existence des soins à base de mucus d’escargot et j’avoue que de prime abord, je n’étais pas vraiment séduite par l’idée. Mais après tout, pourquoi pas ! Pas de raison d’être dégoûtée une fois la transformation faite. Je serais donc ravie de tester et c’est pourquoi je participe très volontiers.
    L’espèce d’escargot dont on extrait le mucus pour ces soins est l’Helix Aspersa.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Cosmediet sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Je suis également abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.

    Merci et belle fin de week-end !

  5. je participe avec joie à ce concours
    Ma réponse est : Hélix aspersa
    Merci et bonne journée 🙂

  6. bonjour et merci à toi pour ce beau jeu
    j’espère remplir toutes les conditions pour valider ma participation
    ma réponse est l’escargot Helix Aspersa
    je suis fan de cosmediet : isaure isaure
    je suis déja fan de ta page : isaure isaure
    suis déjà ton hc : marthedu22
    je partage sur fb : https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/412985135526923?pnref=story
    et hc http://www.hellocoton.fr/https-dequimperatelaviv-wordpress-com-2015-02-15-anniblog-concours-915-cosmediet-helixium-skina-m2652296
    mille mercis ! très belle fin de semaine sous le soleil autant que faire se peut !
    à bientot

  7. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir 😀 J’ai bien envie de tester cette marque ^^

    Quel est le nom des escargots dont le mucus est utilisé dans la gamme Hélixium?

    Ma réponse : Le nom des escargots dont le mucus est utilisé est : HELIX ASPERSA

    Je suis fan de ta page FB et celle de « Cosmediet Biotechnie » sous le pseudo : Sana Oz
    Je suis abonnée sur HC sous le pseudo : Sana38000

    J’ai relayé sur twitter :

    Merci pour tout ces concours 🙂

    Bonne soirée ^^

  8. Bonjour Carole,
    Je participe avec grand plaisir.
    Je ne connais pas du tout cette marque.
    Ma réponse : l’escargot Helix Aspersa
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et te suit sur TW (@serres2) et sur HC (gautier2serres)
    J’ai partagé ici :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/914380088572512?pnref=story
    TW : https://twitter.com/serres2/status/570103224444817408
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci pour ce super concours et Happy blog’Anniversaire.
    Carole

  9. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)

    Ma réponse est : l’escargot Helix Aspersa !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-cosmediet-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643448
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569833521549840385
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/E2p34jf3mwr

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  10. Bonjour
    Bon début de semaine.
    Je tente ma chance pour peut etre gagner ce lot de cette marque que j’avoue ne pas connaitre .
    Réponse : Escargot Helix Aspersa
    FB des 2 pages tootie desvosges
    lien de partage

    Merci pour ce concours , et la découverte de cette marque .

  11. Bonjour,
    J’aime et je partage sous le pseudo Facebook Lo Dn.
    On utilise des escargots Helix Aspersa
    Merci pour ce concours

  12. Coucou, merci pour concours, j’aimerai beaucoup essayé , meme si les escargots c’est pas tres casher,lol ^^
    J’ai liké la page fb (Aviva Segal) je te suis sur hellocoton (Misslevaviva) et fb (aviva segal)
    Quel est le nom des escargots dont le mucus est utilisé dans la gamme Hélixium? Les escargots HELIX ASPERSA
    mon partage fb :

    bisous

  13. bonjour
    je n’ai jamais entendu cette marque ! très original !
    j’espère pouvoir tester l’un de ces produits
    alors je réponds : escargots HELIX ASPERSA

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis la marque et ta page sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :

    merci & bon we

  14. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  15. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse est : Les escargots HELIX ASPERSA
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

