Anniblog Concours 7/15 : Bio Beauté by Nuxe [Terminé]

(Oui, oui c’est bien 7/15, je me suis rendue compte que j’avais oublié un concours lol) On continue avec les supers concours anniversaire pour célébrer les 2 ans du blog. Les premiers ont beaucoup de succès et j’en profite pour demander à tout le monde de lire et respecter les conditions de participation… (je ne peux pas courir après tout le monde pour signaler les erreurs…) Cette petite mise au point faite, je suis super fière de vous faire gagner aujourd’hui la toute dernière nouveauté Bio Beauté by Nuxe: le Flash Perfection, un sérum Embellisseur ultra-fondant, certifié Bio bien sûr! nuxe Bio Beauté by Nuxe est une marque de soins visage, corps et capillaires bio que j’aime beaucoup. Je suis absolument dingue de leur Eau démaquillante micellaire à l’eau d’orange… Ce sérum embellisseur est la dernière innovation de la marque et vous allez pouvoir le gagner, petites chanceuses que vous êtes 🙂

  • Pour participer…

    • Le concours est ouvert du 13 février au 27 février 20h30
    • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
    • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
    • Liker la page facebook de Nuxe ici (me préciser impérativement le pseudo)
    • Répondre à cette question: Quels sont les 3 facteurs de la photogénie de la peau sur lesquels le Flash Perfection agit ? (indice ici)
    • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner impérativement le pseudo et le réseau)
    • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook en mode public (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct; si vous ne savez pas comment faire, consultez ce billet )

    Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂 N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours! :

    • avec Revelessence ici
    • avec Arbaurea ici
    • avec Eye Care ici
    • avec Bleu-Vert ici
    • avec Natura Brasil ici
    • avec Eclat d’Azur ici
76 réflexions sur “Anniblog Concours 7/15 : Bio Beauté by Nuxe [Terminé]

  1. Pingback: [Concours]: Gagne le sérum embellisseur Flash Perfection Bio Beauté by Nuxe | De Quimper à Tel-Aviv

  2. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Ce produit me tente beaucoup.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200297214828729
    Quels sont les 3 facteurs de la photogénie de la peau sur lesquels le Flash Perfection agit ? STRUCTURE, TEXTURE et LUMIÈRE.
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts 🙂
    Bonne soirée

  3. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir. J’adore la marque nuxe !
    Ma réponse : STRUCTURE, TEXTURE, LUMIÈRE

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée HC : Aurelie4483

    Mes partages :

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  4. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours avec la marque Nuxe, je joue avec joie 🙂 !!
    voici ma réponse :STRUCTURE, TEXTURE, LUMIÈRE
    fan facebook des pages : arsenal kaminski hc: arsenal1981

    très bon we !!!!!!

  5. Bonsoir, je participe!!
    J’adore les produits de cette marque, particulièrement les bio, pour la qualité et l’efficacité. Par contre ils sont un peu chers à mon gout :-/
    Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi
    et je te suis sur hc: mofab
    ma réponse: STRUCTURE, TEXTURE, LUMIÈRE
    j’ai partagé ici:

    Merci pour ces concours, et encore Joyeux anniblog!

  6. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce cadeau !
    la réponse est : STRUCTURE, TEXTURE, LUMIÈRE !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    je relaye :

    merci pour t out et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  7. Bonjour,

    Mercii pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Le Sérum agit sur la structure, Texture et Lumière 🙂

    Je suis fan de ta page et celle de Nuxe sur Facebook (vanessa.dordain.1), et j’ai également partagé;

    Encore merci et bonne journée 🙂

  8. Bonjour,

    Je continue à participer avec joie aux concours de ton Anniblog 🙂
    Nuxe est une marque que j’apprécie beaucoup et ce sérum embellisseur me plairait beaucoup.
    Je suis fan de la page Facebook de ton blog et de celle de Nuxe : Regine Gross
    J’ai partagé :

    les 3 facteurs de la photogénie de la peau sur lesquels le Flash Perfection agit sont la structure, la texture et la lumière.

    Encore merci pour ce concours

    Belle journée

  9. Bonsoir,

    Tout comme toi, ainsi que beaucoup d’autres lectrices j’imagine, je raffole de la marque Bio Beauté by Nuxe ! D’ailleurs, je note précautionneusement cette eau démaquillante micellaire à l’orange que je ne connais pas encore…
    Je participe donc fort volontiers, je serais enchantée de tester ce sérum !
    Voici ma réponse : les 3 facteurs de la photogénie de la peau sur lesquels le Flash Perfection agit sont la structure, la texture et la lumière.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Nuxe sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Je suis également abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.

    Merci encore de nous gâter autant pour ton « bloguiversaire » !

  10. Coucou
    Oui c’est encore moi ^^
    Je m’inscris pour pour être gagner cette Bio Beauté by Nuxe
    FB des 2 pages Tootie DesVosges
    Les 3 facteurs sont ; STRUCTURE, TEXTURE, LUMIÈRE
    Mon lien de partage , Bio Beauté by Nuxe
    Merci pour toute cette générosité .
    Bonne journée

  11. Bonjour Carole,
    Ralalaaaaa, NUXE !!!
    Encore une marque que j’adore !
    Je participe avec grand plaisir.
    Ma réponse : les 3 facteurs de la photogénie de la peau sont : STRUCTURE, TEXTURE, LUMIÈRE.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et je te suis aussi sur TW (@serres2) et HC (gautier2serres)
    J’ai partagé ici :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/914376975239490?pnref=story
    TW : https://twitter.com/serres2/status/570099821052346368
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci pour ce super concours et Happy blog’Anniversaire.
    Carole

  12. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)

    Les 3 facteurs de la photogénie de la peau sur lesquels le Flash Perfection agit sont : STRUCTURE, TEXTURE et LUMIERE !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-nuxe-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643438
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569831908810625026
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/9epq9y15kZv

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  13. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  14. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! J’adore cette marque, surtout depuis que j’ai rencontré sa PDG qui est une personnne très sympa et simple malgré son rang au niveau des fortunes Françaises…

    Je suis fan de Nuxe sur Facebook (Ophélie-Charlie Abchiche)

    Ma réponse à la question est : Structure, Texture, Lumière

    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    J’ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/849667571765617

    Bon week-end!

  15. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J’habite en Haute-Savoie.
    J’ai liké la page de ton partenaire sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.

    Voici la réponse à ta question :
    Les trois facteurs de la photogénie de la peau sur lesquels le Flash Perfection agit sont la structure, la texture et la lumière.

    Je suis ta page Hellocoton avec le pseudo Valica et ta page facebook avec le pseudo Vanou Valica.

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/02/concours-chez-de-quimper-tel-aviv_20.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-sur-le-site-de-quimper-a-tel-aviv-avec-son-partenaire-bio-beaute-by-nuxe-m2637192

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/568661200923291648

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/SBfzeRFZg7t

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/431859776961230

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=801572923231840&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bon week-end !

  16. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    reponse es 3 facteurs de la photogénie de la peau sur lequel il agit : STRUCTURE, TEXTURE, LUMIÈRE
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  17. Coucou 🙂 tu nous gâtes encore avec ce chouette concours merci beaucoup
    Je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Les pages FB sont likée Kelly Faucherand

    Quels sont les 3 facteurs de la photogénie de la peau sur lesquels le Flash Perfection agit ? STRUCTURE, TEXTURE, LUMIÈRE

    Je suis le blog sur HC kelly62
    Voici mon relais https://twitter.com/xKelly_62x/status/568863073060167680

    Je croise les doigts bonne soirée

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

