Anniblog concours 5/14: Natura Brasil [Terminé]

Déjà le 5ème concours anniversaire, et à la clef, pour vous, un superbe lot Natura Brasil grâce à la générosité d’Anne… bresil-ekos Natura Brasil, c’est une marque de cosmétiques, produits d’hygiène et de soins, parfums, leader au Brésil sur le marché des cosmétiques. Elle propose des gammes de produits pour chaque besoin, chaque problématique, chaque âge, toujours axées sur la nature, l’écoute de soi, et dans le respect toujours accru de la planète. Je suis juste ravie de vous proposer aujourd’hui ce lot qui, j’en suis sûre, va vous donner très envie, et qui est composé de…

La Crème Pulpe Mains Ekos Castanha, le must-have de la marque, son produit culte et que j’adore (je vous en parlais d’ailleurs ici)

creme_pulpe_main

Et l’huile de douche triphasée Ekos Andiroba, que je ne connais pas (et je suis jalouse!!! 🙂  )

5257_huile tri andiroba Alors, que pensez-vous de ce superbe lot???

Pour participer…

  • Le concours est ouvert du 11 février au 25 février 20h30
  • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Liker la page facebook de Natura Brasil ici ou les suivre sur twitter ici  (me préciser impérativement le réseau et le pseudo)
  • Répondre à cette question: Comment s’appelle la gamme de produits caritatifs de Natura Brasil? (indice ici)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook en mode public (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct)

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂 N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours! :

  • avec Revelessence ici
  • avec Arbaurea ici
  • avec Eye Care ici
  • avec Bleu-Vert ici
88 réflexions sur “Anniblog concours 5/14: Natura Brasil [Terminé]

  1. Pingback: Dans ma boîte aux lettres… mes futurs tests! | De Quimper à Tel-Aviv

  2. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours natura brasil une marque responsable que l’on adore, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
    voici ma réponse :Crer Para Ver
    fan facebook des 2 pages : arsenal kaminski
    hc: arsenal1981

    très bonne soirée
    et happy anniblog !

  3. Bonsoir, je participe avec grand plaisir
    Je suis fan sous le même nom (Ludivine Massa) sur FB et hellocoton
    Je suis fan également sur FB et twitter de la marque Natura Brasil (Ludivine Massa également)
    Mon adresse mail: m.moumoune@hotmail.fr
    Voici le liens de mon partage FB: https://www.facebook.com/ludivine.massa.16/posts/1090384254321838
    La gamme de produits caritatifs de Natura Brasil s’appelle Crer Para Ver
    Merci pour ce concours et bonne soirée (^_^)

  4. Bonjour,

    Voilà une marque que je n’ai pas encore testée, mais face à ton engouement, je me dois de participer en espérant alors pouvoir mieux la découvrir ! Très curieuse de cette fameuse crème pour les mains (magique ?) ; quant à l’huile de douche, rien que son originalité triphasée fait très envie !
    La gamme de produits caritatifs s’appelle Crer Para Ver.

    Je suis donc fan de ta page Facebook ainsi que de celle de Natura Brasil sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Je suis également abonnée Hellocoton sous mon pseudo Pucina.

    Merci et belle fin de journée !

  5. Bonsoir, je participe!!
    J’ai déjà eu l’occasion de tester la crème pour les mains, une tuerie!! L’odeur et la texture!!
    Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi
    je suis la marque aussi sur twitter: @betendmorgane
    je te suis également sur hc: mofab
    j’ai partagé ici:

    ma réponse: CRER PARA VER
    Merci je croise les doigts et encore joyeux anniblog!

  6. Bonsoir,
    alors voilà une marque qui me fait envie depuis un moment que je n’ai jamais osé testé encore peut-être que la chance me sourira 🙂 enfin je peux toujours en rêver ça ne fait pas de mal
    je suis abonnée à ta page facebook via le pseudo veronique hellin (lecuyer)
    j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/veronique.lecuyer.750/posts/10152843775001026?pnref=story

    et pour répondre à ta question la gamme est crer para ver
    bonne chance à tous et bonne soirée et merci pour ce joli concours

  7. Bonjour et merci pour ce cadeau , je tente volontiers!
    je suis fan des pages fb (crasy peps )
    La réponse est : Crer para ver
    j’ai partager ici

    merci beaucoup

  8. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)
    Je suis NATURA BRASIL sur Twitter (@agnes69008)

    Ma réponse est : CRER PARA VER

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-natura-brasil-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643410
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569829875185520640
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/CFkzfTenZJC

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  9. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  10. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! J’ai déjà eu l’occasion de tester la crème pour les mains Natura Brasil et j’en étais franchement enchantée, autant par son parfum que par son efficacité.

    Je suis fan de Natura Brasil sur Facebook (Ophélie-Charlie Abchiche)

    Ma réponse à la question est : Crer Para Ver

    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    J’ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/849671871765187

    Bon week-end!

  11. Bonjour,
    Je souhaite participer. Merci de nous gâter autant !
    J’ai reçu une miniature d’un produit Ekos un jour, et j’ai adoré ! J’aimerais beaucoup découvrir ces deux produits et notamment la crème pour les mains dont j’attends beaucoup de bien 🙂
    Pour répondre à la question, la gamme de produits caritatifs de Natura Brasil s’appelle Crer Para Ver.

    J’aime la page Facebook de Natura Brasil et la page du blog (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/663349490458134

    Il ne me reste plus qu’à croiser très fort les doigts ! Bon week-end

  12. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse : La gamme Crer Para Ver
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  13. Pingback: Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  14. bonsoir,
    le seul produit Natura Brasil que je connais c est la crème pour les mains et à ce jour c est la meilleure que j ai essayé. elle est vraiment géniale. j adorerai en ravoir et essayer l huile de douche que je ne connais pas et qui me plait beaucoup
    je tente ma chance
    ma réponse:  » crer para ver  »
    je suis fan des 2 fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    je te suis sur hc: titiamdp
    j ai relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/442735592542275
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  15. Merci pour ce joli concours!
    Je participe s’il te plait!
    Je like la marque avec Ju rockornot
    Je te suis sur HC avec rock-or-not
    La réponse est: Crer para ver

    J’ai tweeté ici:

    Voila!
    Merci beaucoup!

  16. Pingback: Anniblog Concours 13/15: Skinéance (3 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  17. Pingback: Anniblog Concours 12/15: So’Bio Etic | De Quimper à Tel-Aviv

  18. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à votre concours.
    La réponse est que sont nom est La gamme Crer Para Ver.
    Les pages sont liké corinne niel
    Je relais

    Merci

  19. Pingback: Anniblog Concours 11/15: Coiffance Professionnel | De Quimper à Tel-Aviv

  20. bonjour,je participe avec plaisir
    je suis fan sur facebook :sandrine germain
    je suis sur twit : @sandrine85500
    la réponse est : Natura Ekos
    voici mes liens de partage

    merci et bonne journée

  21. Bonjour Sheli,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car je n’ai encore jamais essayé cette belle marque, et j’aimerais beaucoup la découvrir concrètement.
    Je suis fan de leur page : Emmanuelle Fo
    La gamme des produits caritatifs est : crer para ver
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    J’ai partagé : http://www.hellocoton.fr/sheli29-fete-son-anniblog-avec-des-concours-de-folie-avec-logona-et-naturkosmetik-m2629380
    Bonne journée !

  22. Pingback: Anniblog Concours 10/15: Eat Your Box | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

