Anniblog Concours 4/14: Bleu-Vert et Logona Naturkosmetik [Terminé]

C’est un superbe concours qui vous est aujourd’hui proposé à l’occasion du 2ème anniversaire du blog! Grâce à la générosité de Michel de la société Bleu-Vert, distributrice de plusieurs marques en France, dont Sante, Khadi, Couleurs Chocolat, Lakhsmi, Florascent, Sodasan, Aries, et donc Logona Naturkosmetik.

Logona est une marque allemande, pionnière des cosmétiques naturels et bio puisqu’elle fut créée dès 1977! Visage, cheveux, maquillage, soins, ghassouls, hygiène dentaire, bébé et d’autres thématiques encore font partie du catalogue Logona, et 100 % de ses produits sont certifiés sur la base de la charte BDIH, première charte de cosmétique naturelle, la « cosmétique naturelle contrôlée ». Bien évidemment, aucun n’est testé sur les animaux!

C’est un superbe lot de deux produits Logona Naturkosmetik que vous allez pouvoir remporter!!!

Logona Age Protection_CC_Creme_medium_tube La CC crème Age Protection bio à l’Argousier est carrément géniale, je l’utilise tous les jours et c’est la meilleure selon moi de toutes les BB et CC crèmes que j’ai testées pour le moment. Logona Age Protection mousse nettoyante La Mousse Nettoyante Age Protection bio à l’Argousier est également un must, je vous en parlais ici!

Pour participer… il va falloir travailler un peu 🙂

  • Le concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Il est ouvert du 10 février au 24 février 20h30
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct)
  • Répondre à ces deux questions:
  1. Dans combien de points de vente en France sont vendues les marques Logona et Santé Naturkosmetik distribuées par Bleu-Vert ? La réponse est à trouver sur la page “Bleu Vert en chiffres” que vous trouverez en quelques clics en explorant le menu du site http://www.bleu-vert.fr

     2. Quel est le nom de la marque distribuée par Bleu-Vert et qui est la seule à offrir 3 familles de produits, et de quoi tire-t-elle son inspiration ? Vous trouverez la réponse sur la page “Les marques” directement accessible dans le le menu du site http://www.bleu-vert.fr

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂 N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours! :

  • avec Revelessence ici
  • avec Arbaurea ici
  • avec Eye Care ici
71 réflexions sur “Anniblog Concours 4/14: Bleu-Vert et Logona Naturkosmetik [Terminé]

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
    voici mes réponses:
    1/ 1400
    2/de L’ Ayurveda littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit), il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne et du principe du commerce équitable.

    facebook: arsenal kaminski hc: arsenal1981

    très bonne soirée

  2. Bonsoir merci a vous pour ce joli concours auquel je participe bien volontiers alors ma reponse a la question 1 /Dans combien de points de vente en France sont vendues les marques Logona et Santé Naturkosmetik distribuées par Bleu-Vert ? ..il y en a 1400 a la question 2/Quel est le nom de la marque distribuée par Bleu-Vert et qui est la seule à offrir 3 familles de produits, et de quoi tire-t-elle son inspiration?..il s agit je pense de Khadi et son inspiration viens de la médecine traditionnelle la plus ancienne….fan fb pseudo Chou Choune et je partage via ce lien https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/479160135558015?pnref=story encore merci bonne soirée et bonne chance a tous

  3. Bonjour et merci pour ce concours
    je participe trés volontiers , je serais curieuse de découvrir cette marque
    Alors tout d’abord je suis fan sur fb sous le pseudo Crasy peps
    Et voici mes réponses auw questions posées :
    1. Dans combien de points de vente en France sont vendues les marques Logona et Santé Naturkosmetik distribuées par Bleu-Vert ? 14OO Points de vente
    2. Quel est le nom de la marque distribuée par Bleu-Vert et qui est la seule à offrir 3 familles de produits, et de quoi tire-t-elle son inspiration ? La marque s’est inspirée des connaissances séculaires de l’Ayurveda pour composer une gamme de soins bio capillaires à base de plantes ayurvédiques ancestrales
    J’ai partager ce concours sur ma page facebook :

    merci beaucoup et bonne chance a tous

  4. Coucou, la marque Logona me fait de l’oeil depuis quelque temps, je ne l’ai encore jamais testée ; et l’argousier m’intrigue ^^
    Alors il y a 1400 points de vente qui vendent ces marques.
    La marque proposant 3 familles de produits est Khadi ; elle s’inspire de l’ayurveda, médecine traditionnelle indienne.
    Je te suis sur FB (Aurelie Red) et j’ai relayé sur Twitter https://twitter.com/AurelieRed/status/569963646127874048
    bises

  5. bonjour !
    je joue avec plaisir à ce nouveau jeu
    les réponses sont :
    Dans combien de points de vente en France sont vendues les marques Logona et Santé Naturkosmetik distribuées par Bleu-Vert ?
    1400
    2. Quel est le nom de la marque distribuée par Bleu-Vert et qui est la seule à offrir 3 familles de produits, et de quoi tire-t-elle son inspiration ?
    Khadi
    Elle tire son inspiration de l’Ayurveda. Littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit), il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne.
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    je relaye :

    merci pour tout et joyeux anniversaire au blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  6. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente pour ma femme

    Dans combien de points de vente en France sont vendues les marques Logona et Santé Naturkosmetik distribuées par Bleu-Vert
    1400

    2. Quel est le nom de la marque distribuée par Bleu-Vert et qui est la seule à offrir 3 familles de produits, et de quoi tire-t-elle son inspiration ?
    Khadi
    elle tire son inspiration de l’Ayurveda. Littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit), il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne.

    je vous suis sur fb Patoche Patrick
    sur hellocoton patochedu60
    mon partage

    je vous souhaite une bonne fin de journée

  7. bonjour, je viens jouer pour le beau cadeau
    mes réponses sont 1400
    2. le nom est Khadi etelle tire son inspiration de l’Ayurveda. (littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit), il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne).
    je suis déjà fan sur fb isaure isaure et sur hc marthedu22
    je partage sur hc http://www.hellocoton.fr/https-dequimperatelaviv-wordpress-com-2015-02-10-anniblog-concours-414-logona-naturkosmetik-m2643770
    très bonne semaine merci beaucoup

  8. Bonjour, je participe!!
    Je te suis sur fb: Morgane Cémoi et hc: mofab
    j’ai partagé ici:

    et mes réponses:
    1) 1400
    2) Khadi qui tire son inspirations de l’ayurveda, il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne
    Merci pour ce concours et joyeux anniblog!!

  9. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc) et sur Hellocoton (agnes69008)

    Mes réponses sont :
    1 – 1400 points de vente
    2 – La Marque KHADI, qui tire son inspiration de l’AYURVEDA (Littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit), il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne. L’Ayurveda est reconnue comme une méthode de soin à part entière depuis 1982 par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).)

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-bleu-vert-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643346
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569816644324884480
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/QqvSwDeHrP7

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  10. Bonjour,

    Très joyeux anniversaire de blog !

    Je suis adepte de produits naturels et je participe avec plaisir à ce concours.

    Il y a 1400 points de vente.

    La marque distribuée par Bleu-Vert qui offre 3 familles de produits est Khadi. Son inspiration vient de l’Ayurveda, la médecine traditionnelle la plus ancienne, littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit).

    J’ai liké la page Facebook du blog : Regine Gross
    J’ai partagé :

    Merci pour ce concours

    Belle continuation

  11. bonsoir,
    je ne connais pas les produits Logona Naturkosmetik et ceux que tu nous offres me plaisent beaucoup . j adorerai les essayer
    je tente ma chance
    mes réponses
    1): 1400 points de vente
    2): Khadi qui tire son inspiration de L’ Ayurveda
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    hc: titiamdp
    j ai relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/444077929074708
    merci beaucoup et bonne fin de soirée

  12. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Mes réponses :
    1/ 1400 points de vente
    2/ la marque Khadi. Elle tire son inspiration de l’Ayurveda : Littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit), il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne.
    Je vous suis déjà sur facebook et hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Mon partage sur TW : https://twitter.com/corinne0402/status/569587814289022976
    Merci pour ce jeu.

  13. coucou
    encore un tres beau lot 🙂
    1. la reponse a ta question : »Dans combien de points de vente en France sont vendues les marques Logona et Santé Naturkosmetik distribuées par Bleu-Vert » : 1400 points de ventes
    2. le nom de la marque distribuée par Bleu-Vert et qui est la seule à offrir 3 familles de produits est « khadi » et elle tire son inspiration de L’ AYURVEDA
    Littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit), il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne 🙂 L’Ayurveda est reconnue comme une méthode de soin à part entière depuis 1982 par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
    je suis les pages sous le pseudo d’elle fine et j’ai partagé la :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1542714452684470&id=100008377905475

  14. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  15. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    reponses :
    1 : 1400
    2 : Khadi elle tire son inspiration de L’ AYURVEDA (Littéralement science (Veda) de la vie (Ayus en sanskrit), il s’agit de la médecine traditionnelle la plus ancienne)
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  16. Pingback: Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  17. Pingback: Anniblog Concours 13/15: Skinéance (3 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

