Anniblog Concours 3/14: Eye Care (4 gagnantes!) [Terminé]

Pour ce 3ème concours, je vous propose de faire connaissance avec une marque que j’apprécie énormément: Eye Care. Eye Care, c’est une gamme de produits de soin et de maquillage spécialement adaptée aux peaux et aux yeux sensibles: des démaquillants, des soins visage, des soins contour des yeux, des soins spécifiques… et également du maquillage pour le teint, les yeux, les ongles et les lèvres. J’ai eu la chance de tester leur crème anti-rougeurs (je vous en parlais ici), ainsi que leur mascara haute tolérance, parfait pour les yeux sensibles et adapté aux porteuses de lentilles de contact. C’est ce mascara que je propose à 4 d’entre vous de remporter, grâce à Pauline que je remercie vivement!

eye-care-mascara-haute-tolerance-cils-yeux-sensibles-noir

Ce mascara à la tolérance extrême est peu chargé en cire afin de respecter les yeux les plus sensibles ou porteurs de lentilles de contact. Sans parfum, au pH adapté à celui de la sphère oculaire, il contient de la vitamine E anti-radicalaire et maquille les cils avec naturel, sans s’effriter tout au long de la journée. Les fils de la brosse sont sans nickel, la stérilisation est systématique avant remplissage. Sans paraben. Il existe en 8 teintes (brun, noir, vert, saphir, bleu, anthracite, outremer et bordeaux).

Pour participer…

  • Le concours est ouvert du 9 février au 23 février 20h30
  • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Liker la page facebook d’Eye Care ici  (me donner le pseudo)
  • Répondre à cette question: Combien de produits pour le teint Eye Care propose-t-il? (indice ici)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct)

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂 N’hésitez pas à tenter votre chance aux autres concours:

102 réflexions sur “Anniblog Concours 3/14: Eye Care (4 gagnantes!) [Terminé]

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours anniversaire avec eye care, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! voici ma réponse : j’ai compte 8 produits pour le teint
    fan facebook des 2 pages : arsenal kaminski hc: arsenal1981

    très bonne soirée

  2. Hello,
    Tout d’abord, joyeux anniblog^^
    Ce concours est épinglé sur mon PC depuis le 1er jour, il est grand temps que j’y participe!!
    Alors je te suis sur FB tout comme la marque: Confidences de MamselleCat.
    Et sur HC: MamselleCat.
    Il y a 8 produits pr le teint, après il y a des teintes différentes. Je ne sais pas si tu voulais qu’on les inclut dans le total?!
    J’ai partagé sur TW: https://twitter.com/MamselleCat/status/569923155952857088
    Merci pour ce concours.
    Des bisous

  3. bonjour je tente ma chance en répondant 8 produits merci j’ai liké sur face au nom de veronique t merci je partage avec plaisir sur face

    bonne soirée à tous

  4. j’ai oublié de répondre à la question

    Combien de produits pour le teint Eye Care propose-t-il?
    8
    cordialement

  5. Bonjour , et merci beaucoup pour ce concours , je participe volontiers
    je suis fan des pages fb sous le pseudo CRasy peps
    Ma réponse a la question posée est :8 produits pour le teint
    J’ai partager avec mes amies ici /

    merci beaucoup et bonne chance a tous

  6. Bonjour

    merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour ce mascara
    je tente pour mon épouse
    elle serait ravie

    je suis les 2 pages fb Patoche Patrick

    sur hellocoton patochedu60
    mes partages

    je croise les doigts
    bonne semaine à vous

  7. Bonjour,

    Je n’ai jamais testé cette marque et j’aimerai beaucoup découvrir ce mascara haute tolérance, je participe donc avec plaisir à ce concours.
    Eye Care propose 8 produits pour le teint.
    Je suis fan de la page Facebook du blog : Regine Gross
    J’ai partagé :

    Merci pour ce concours

    Belle semaine

  8. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)

    EYECARE propose 8 produits pour le Teint !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-eyecare-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2643164
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/569792352006483968
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/3Qv8bH9rbBf

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  9. bonsoir
    je tente ma chance
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier
    j’ai liké la page fb de la marque : geraldine gautier
    cette marque propose huit produits pour le teint
    mon lien de partage est

    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

  10. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  11. bonjour !
    je joue avec plaisir
    il y a 8 produits dans la gamme
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je te suis sur hc : christophine
    je relaye :

    joyeux anniversaire au blog et longue continuation
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  12. Bonjour,
    Merci pour cette belle découverte, je suis porteuse de lentilles alors je fais attention, je participe alors à ce concours pour tester ce produit.
    La marque propose 8 produits pour teint.
    Je like les 2 FB et je suis le blog sur HC sous le pseudo lili larochelle.
    Je partage le concours :


    Merci beaucoup et à bientôt !

  13. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse : 8
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  14. Pingback: Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  15. Re bonjour 😀

    Je participe avec plaisir ^^

    Combien de produits pour le teint Eye Care propose-t-il?

    Il y a 8 produits pour le teint.

    Je suis abonnée sur HC sous le pseudo : Sana38000 et je suis fan sur FB de votre page et celle d’EYE CARE sous le pseudo ‘Sana Oz »

    Mon relai Twitter :

    Merci pour tous ces concours 😀

  16. bonjour
    merci encore our tout ses concour merci enormement
    je participe
    voici ma reponse il y en a 8
    MON partage

    fan sur facebook sso nailbeauty soso
    hellocoton maman simone
    merci bonne soiree

  17. Pingback: Anniblog Concours 13/15: Skinéance (3 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  18. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J’habite en Haute-Savoie.
    J’ai liké la page facebook de ton partenaire avec le pseudo Vanou Valica.
    Eye Care propose huit produits pour le teint
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton avec le pseudo Valica ainsi que sur facebook avec le pseudo Vanou Valica.

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/02/concours-chez-de-quimper-tel-aviv_18.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-de-quimper-a-tel-aviv-15855908

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/568145472394801152

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/eqHvAydTnoY

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/431229663690908

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=800888436633622&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne soirée !

  19. Pingback: Anniblog Concours 12/15: So’Bio Etic | De Quimper à Tel-Aviv

  20. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à votre concours.
    Si j’ai bien compris al questions la réponse est 8 produits différents.
    Les pages Fb sont liké corinne niel
    Je relais

    Merci

  21. Pingback: Anniblog Concours 11/15: Coiffance Professionnel | De Quimper à Tel-Aviv

  22. bonjour,je participe avec plaisir,
    je suis fan des pages facebook: sandrine germain
    ma réponse il propose 8 produits
    voici mes liens de partage

    merci et bonne journée

  23. Pingback: Anniblog Concours 10/15: Eat Your Box | De Quimper à Tel-Aviv

  24. bonjour merci pour le concours
    joyeux blog’anniversaire
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    hellocoton zootie
    voila ma réponse:
    8 produits
    mon partage le voici

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  25. Merci pour ce concours !
    Eye Care propose 8 produits pour le teint.
    Je découvre votre blog depuis peu et je vous suis également sur Facebook sous le pseudo : Deb Horah
    C’est très intéressant et curieux le mix Bretagne et Tel Aviv. Je connais cette ville pour y avoir été plusieurs fois, c’est très vivant, moderne et multi culturel ! 🙂 Enfin c’est ce que j’en ai retenu !
    En tout cas, bravo pour l’originalité !
    J’aime la page Facebook d’Eye Care et je partage sur Facebook ici : https://www.facebook.com/deb.horah.5/posts/1536552713277965

  26. Bonsoir. Je vous remercie pour ce concours. Je participe avec plaisir et je tente ma chance.Liké&Partagé. Bonne soirée.
    Pseudo Facebook: Agathe Iggy
    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1569870513271441&id=100007455229297&pnref=story
    Pseudo Twitter: Kikyves26

    Pseudo Hellocoton: coriandreciboulette
    Réponse: Les produits pour le teint Eye Care qui sont proposés sont au nombre de 8.

  27. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    ma réponse : 8 produits

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :

    merci et bon Week end à toi

  28. Pingback: Anniblog Concours 9/15: Cosmediet – Helixium Skinature (4 gagnantes!) | De Quimper à Tel-Aviv

  29. bonjour je participe avec plaisir
    il existe 8 produits pour le teint
    fan d’eye care et de la page de Quimper à Tel Aviv
    je partage sur Facebook

    merci pour ce concours
    bon dimanche

  30. Coucou, c’est encore moi 🙂
    Je te suis sur Hellocoton (misslevaviva) et sur fb (Aviva Segal)
    J’ai liké la page fb de Eye Care
    Il y a 8 produits pour le teint Eye Care
    Voici mon partage sur twitter :

    bisous

  31. Pingback: Anniblog Concours 8/15: Laboratoire Mergens | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

