Anniblog Concours 2/14: Arbaurea (3 gagnants!) [Terminé]

Pour le 2ème concours célébrant le 2ème anniversaire de mon blog, c’est l’adorable Flore de chez Arbaurea qui vous gâte!!! arbaurealogo Arbaurea est une marque de cosmétiques (savons, huiles, accessoires) et de bougies parfaitement naturels et entièrement fabriqués à la main. La marque dispose de  points de vente, à Paris et dans quelques autres départements français, et également d’une boutique en ligne. Flore est particulièrement généreuse avec le blog, et avec vous, puisqu’elle vous offre 3 savons naturels! Tous les savons d’Arbaurea sont fabriqués à la main avec la technique de saponification à froid, ce qui les rend très doux pour la peau, mais également écologiques. Chacun de ces savons est inspiré d’une légende ou d’un mythe… Voici les 3 savons qui sont à gagner… vandal fond blanc jpg

Savon Naturel Exfoliant VANDAL aux huiles essentielles de sapin bio des Vosges et de Lavandin
La force et la virilité du guerrier Vandal … prêt à envahir la salle de bain!
Exfoliant, frais et boisé

andromed  fond blanc jpg

Le savon naturel à froid ANDROMEDE est aux huiles essentielles de géranium, bois de hô et poivre noir.
Délivrez-vous de vos chaînes et révélez tout votre charme…

arkentiel jpg

Les lutins ont caché au pied de l’arc-en-ciel ce savon tonique à la fraîcheur citronnée et épicée, tel un véritable petit trésor…
Savon naturel à froid surgraissé à l’huile bio de macadamia et parfumé aux huiles essentielles de litsée citronnée, clou de girofle et zanthoxylum

3 savons, 3 gagnant(e)s !!!

Pour participer…

  • Le concours est ouvert du 8 février au 22 février 20h30
  • Il est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine
  • Pour participer, merci de poster un message sur cette page (avec un degré de politesse minimum, merci)
  • Liker la page facebook d’Arbaurea ici ou les suivre sur twitter ici  (me donner le pseudo)
  • Répondre à cette question: Quel savon d’Arbaurea est au parfum naturel de fraise et de framboise? (indice ici)
  • Etre abonné à ma page Hellocoton ou Facebook (me donner le pseudo)
  • Faire au moins 1 partage sur Twitter, Hellocoton ou Facebook (je n’accepterai pas les partages avec un lien sec, sans aucune explication) (me donner le lien direct)

Le tirage au sort sera effectué via random et les résultats de tous les concours seront annoncés dans un billet spécial 🙂 Bonne chance 🙂 PicMonkey Collage N’oubliez pas de participer au 1er concours anniversaire avec Revelessence! C’est ici!

91 réflexions sur “Anniblog Concours 2/14: Arbaurea (3 gagnants!) [Terminé]

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours qui sent bon le savon naturel, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
    voici ma réponse :c’est le Savon Naturel CYBELE qui est au parfum naturel de fraise et de framboise

    fan facebook des 2 pages : arsenal kaminski
    hc: arsenal1981

    très bonne soirée

  2. Pingback: Anniblog Concours 15/15: oOlution | De Quimper à Tel-Aviv

  3. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    mon lien de partage est :

    ma reponse : Savon Naturel CYBELE
    bonne fin de journée
    et, bon anniversaire au blog 🙂

  4. Pingback: Anniblog Concours 14/15: CelluBlue (4 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  5. Bonjour
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir j’ai liké et j’ai partagé le concours sur facebook. Voici le lien :

    La réponse a voutre question c’est le savon Naturel Cybele

    Bonne journée 😀 !!

  6. Pingback: Anniblog Concours 13/15: Skinéance (3 gagnantes) | De Quimper à Tel-Aviv

  7. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008)
    Je suis ARBAUREA sur Twitter (@agnes69008)

    Ma réponse est : le Savon Naturel CYBELE

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-avec-arbaurea-sur-le-blog-dequimperatelaviv-m2634714
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/568416228362088448
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/2Ef5xzQg34S

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  8. J’arbore un beau sourire pour ce concours Arbaurea (non, ne me remercie pas pour ce moment de poésie) ! Je ne connais pas l’enseigne mais je ne demande qu’à la découvrir 🙂

    – Je suis Arbaurea sur Twitter : BlogUsFamous
    – Ma réponse à la question : Savon Naturel CYBELE (toi aussi tu es si belle…)
    – Abonné sur FB, HC, Twitter (Blog Us We’re Famous sur FB, Moi21 sur HC, BlogUsFamous sur Twitter)
    – Mon partage sur Twitter : https://twitter.com/BlogUsFamous/status/568134792375611392

    J’ai tout bon :)) Des bisous parfumés !

  9. Pingback: Anniblog Concours 12/15: So’Bio Etic | De Quimper à Tel-Aviv

  10. Pingback: Anniblog Concours 11/15: Coiffance Professionnel | De Quimper à Tel-Aviv

  11. bonjour,je participe avec plaisir,
    je suis fan des pages facebook: sandrine germain
    la réponse est : le Savon Naturel CYBELE
    voici mes liens de partage

    merci et bonne journée

  12. Coucou
    je decouvre ton blog, et du coup, ces savons également et tout me plait, l’éthique de la marque, le fait main, et puis visuellement ils sont bons ces savons !
    Alors je participe avec grand plaisir !!!
    je te suis sur hellocoton : Skull and Beauty
    et via RSS aussi désormais !
    Je suis Arbeaurea sur facebook : Nathalie Addictbeauty
    et le savon aux aromes de fraises et de framboises naturels c’est le Cybele
    http://arbaurea.fr/epages/box24822.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box24822/Products/0005
    et voici mon tweet : https://twitter.com/NathalieScrap1/status/567420958559178752
    merci à toi et je te souhaite une bonne soirée
    Nathalie

  13. Pingback: Anniblog Concours 10/15: Eat Your Box | De Quimper à Tel-Aviv

  14. Bonsoir. Je vous remercie pour ce concours. Je participe avec plaisir et je tente ma chance.Liké&Partagé. Bonne soirée.
    Pseudo Facebook: Agathe Iggy
    Pseudo Twitter: Kikyves26
    Pseudo Hellocoton: Kikyves26
    FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1569869443271548&id=100007455229297&pnref=story
    TW: https://twitter.com/Kikyves26/status/567026637339103232
    Réponse:
    Savon Naturel CYBELE
    Savon Naturel CYBELE au parfum naturel de fraise et de framboise.

  15. Bonjour,

    merci pour cette découverte! Ces savons me plaisent beaucoup!
    Je suis les pages FB sous Ge Chapelle.
    La réponse est:le savon Cybele

    Voici mon lien de partagehttps://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/645628622237781?pnref=story

    Belle fin de dimanche 🙂

  16. Pingback: Anniblog Concours 9/15: Cosmediet – Helixium Skinature (4 gagnantes!) | De Quimper à Tel-Aviv

  17. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours !
    J’ai liké la page de ton partenaire sur facebook avec le pseudo Vanou Valica et sur Twitter avec le pseudo @valicaVanou.
    Le savon d’Arborea qui est au parfum naturel de fraise et de framboise est le savon naturel CYBELE.

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton avec le pseudo Valica (mais aussi sur facebook avec le pseudo Vanou Valica -comme ça, je ne loupe aucun de tes articles ^^)

    J’ai partagé ton concours sur :
    – Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/02/concours-chez-de-quimper-tel-aviv_15.html

    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-de-quimper-a-tel-aviv-15792048

    – Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/566846389490319360

    – Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/LhKbQWfaUUq

    – Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/429362663877608

    – Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=799089263480206&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

  18. Bonsoir et merci pour ce superbe concours ! J’adore les savons SAF. Je tente moi-même de faire les miens avec la méthode Melt & Pour, la méthode simple pour les débutante comme moi 😉
    J’aime la page facebook d’Arbaurea et je vous suis sur Facebook également avec le pseudo : Deb Horah
    Ma réponse est le Savon Naturel CYBELE au parfum naturel de fraise et de framboise.
    Mon lien de partage sur Facebook : https://www.facebook.com/deb.horah.5/posts/1536099689989934?pnref=story

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

