TFSA: Les personnages féminins les plus canons

Cela fait longtemps, trop longtemps que je n’ai pas participé au TFSA de Tequi, alors cette semaine, me revoilou avec un thème sympa, celui des plus belles filles/femmes dans les séries. Même si je ne suis pas attirée par les filles, je sais reconnaitre un canon quand j’en vois un, et dans les séries ce n’est pas cela qui manque… j’en ai sélectionné 10 que je trouve vraiment très belles…

Robin-Scherbatsky-robin-scherbatsky-19629629-1024-768

Je ne suis pas spécialement fan de la série How I met your mother, mais je dois dire que Robin Scherbatsky est top canon dans le genre grande fille simple!

maggie-q-stalker-fares-ok-in-ratings

L’inspectrice Beth Davis/ Michelle Webber de la série Stalker est plutôt froide (en tout cas en apparence) mais je la trouve absolument magnifique…

sansa-stark-game-of-thrones-19933878-1280-720

Sansa Stark est loin d’être mon personnage préféré dans Game of Thrones, je préfère Daenerys ou la soeur de Sansa, Arya. Mais physiquement, je trouve cette grande rousse superbe!

rh

Une jeune femme tourmentée et emplie de révolte, mais également très très jolie, c’est Amantha Holden dans Rectify. L’actrice Abigail Spencer sera présente au casting de la 2ème saison de True Detective et je m’en réjouis!

jessica-stroup-the-following-interview

Une belle brune aux yeux bleus maintenant, Max Hardy, la fliquette/ nièce de Ryan Hardy dans The Following!

jennifer-carpenter-e-debra-morgan

Debra Morgan, la soeur de Dexter n’a  pas un physique conventionnel et certains peuvent peut-être la trouver moche, mais moi je lui trouve énormément de charme.

rizzoli

Vraie badass girl dans Rizzoli and Isles, Jane Rizzoli n’en reste pas moins une femme divinement belle, je trouve!

kate-walsh-smiling-red-lips-in-black-dress-and-cute-eyes

Je ne regarde pas The Practice et donc je n’ai connu Addison Montgomery que dans Grey’s anatomy, mais j’ai tout de suite flashé pour cette divine rousse !!!

Katherine-Beckett-kate-beckett-32579245-500-300

Pas toujours mise en valeur au niveau de la féminité, pas toujours bien coiffée, Kate Beckett dans Castle reste pour moi l’un des personnages féminins les plus canons.

MASTERS-tmagArticle

Et je terminerai par celle qui, pour moi, est la quintessence de la beauté féminine dans les séries (en tout cas celles que je regarde!), celle que je voudrais être quand je serai grande, celle pour qui j’envisagerais la possibilité de devenir lesbienne: Virginia Johnson dans Masters of sex

Lizzy Caplan est tellement canon que c’en est presque injuste. Je ne comprends pas que l’on puisse être un homme (ou une femme attirée par les femmes) et ne pas être amoureux d’elle. Moi je le suis presque.

esq-01-lizzy-caplan-hot-photo-012612-lg

Advertisements

2 réflexions sur “TFSA: Les personnages féminins les plus canons

  1. On n’en a que deux en commun mais finalement j’aime toutes celles qui ne sont pas dans mon top ! lol Et ça se voit que tu ne regardes pas le spin off de Grey’s Anatomy puisqu’il ne s’agit pas du tout de The Practice, mais de Private Practice ! 😛

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s