Concours des 100 000 vues !!! Gagnez un Shelibag :)

100 000 Ca y est, nous y sommes, 100 000 vues sur le blog et cela me remplit de joie et d’allégresse. Parce que mine de rien, ce blog, j’y mets du temps et j’y mets de moi et il me tient à coeur. Il me fait du bien aussi. Alors 100 000 vues c’est sans doute dérisoire pour plein de filles mais c’est pas grave, pour moi c’est énorme et je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là   toutes les personnes qui, un jour, ont atterri sur mon blog (enfin sauf celles qui sont arrivées là en cherchant des photos de zizis de petits garçons :(… ) Tous les Français bien sûr, mais aussi les 3096 Belges, 2387 Américains, 1336 Canadiens, 968 Suisses, 929 Israéliens ♥, 752 Algériens, 710 Marocains, 578 Allemands, 445 Britanniques, etc etc et aussi, et surtout car ils m’enchantent, les 2 Guatémaltèques, les 2 Kenyans, les 2 Comoriens, l’Ouzbek, l’Azéri… et toi, toi l’habitant des Îles Turks-et-Caïcos qui m’as permis de découvrir un endroit sur le globe que je ne connaissais même pas. Je ne sais pas vous, mais moi me dire que mes modestes billets sont lus dans tous les pays du Monde ou presque, ben ça me ferait presque chialer. Ce billet prend une tournure vraiment trop sentimentale. Aujourd’hui, pour fêter cette étape, j’ai décidé de vous offrir un Shelibag 🙂 Concours !!! J’ai concocté un petit lot qui, je l’espère, vous plaira. Il contient des bijoux, du maquillage et des cosmétiques.  concours1 On y trouve:

  • un vernis Sephora teinte Dark Chocolate Chunk
  • un rouge à lèvres Bérangé teinte Bois de Rose
  • un crayon pour les yeux PB Cosmetics teinte Bleu Jean
  • un brillant à lèvres Sephora teinte Silver Fever
  • une crème revitalité de Delarom
  • un pré-shampooing Elasticizer de Philip Kingsley
  • un voile d’or pailleté EvadéSens
  • une miniature de parfum L’eau de l’Hermine de Lostmarc’h
  • une paire de boucles d’oreilles
  • un collier
  • et une surprise!

Comment participer?

  • laisser un commentaire ici même en me disant ce que vous pensez de mon blog (en toute franchise, n’ayez pas peur 🙂
  • suivre le blog sur Facebook ici (obligatoire). Vous pouvez me suivre sur hellocoton et twitter si vous voulez 🙂
  • faire un partage du concours sur facebook ou twitter en mode public. Pour twitter, merci de twitter #concours des 100 000 vues sur le blog De Quimper à Tel-Aviv, un Shelibag à gagner! https://dequimperatelaviv.wordpress.com/2014/11/01/concours-des-100-000-vues-gagnez-un-shelibag/ avec @carole29t  » Me donner impérativement le lien direct de votre partage (cette fois, je n’irai pas courir après les têtes en l’air 🙂

Et c’est tout! Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à parution du présent billet, jusqu’au 15 novembre 20 h. J’annoncerai les résultats sur facebook, hellocoton et twitter et la gagnante aura 5 jours pour me communiquer son adresse postale. Bonne chance et gros bisous ♥

Résultats du concours!

J’ai enfin dépouillé le concours dans les règles de l’art et effectué le tirage au sort avec Random qui a désigné:

Adey Ccrs

Bravo ma belle, tu as 5 jours pour m’envoyer tes coordonnées postales ici: sheli.leblog@yahoo.fr

51 réflexions sur “Concours des 100 000 vues !!! Gagnez un Shelibag :)

  1. bonjour
    merci
    super lot je te félicite pour toutes ses vues!
    je te suis déjà sur fb gaud……..;mary…….
    relais fb

    sur hc marylene3000

    sur ton blog déjà j’adore ce petit verre qui se trémousse au bout de l’hameçon 🙂 , d’autre part tes articles sont efficaces, bien écrient , agréables. Ton blog est aéré je l’y sent bien sincèrement.
    merci à toi
    bon week end

  2. Bonsoir,
    Super je participe avec grand plaisir a ce concours
    Alors moi personnellement je le trouve accueillant avec de belle couleur et remplie de belle chose et d’idée cadeau pour ma chérie 🙂 alors j »en suis fan
    Fan Facebook a Adam Schaubroeck
    et partagé


    mail schaubroeckadam(at)yahoo(fr
    Merci a vous et bonne soirée
    Cdlt

  3. bonsoir !
    j’adore ton blog car il est très clair, pas trop surchagé et facile à naviguer ! par contre au début où je venais à chaque fois j’avais une frayeur en voyant l’hameçon descendre, maintenant je suis habituée !
    je suis fan sur fb : christiphine chav
    je suis abonné twitter : @ckcristof
    je te suis sur hc : christophine
    j’ai relayé sur twitter : https://twitter.com/ckcristof/status/533309596849696768
    merci de nous gâter autant et bon week end

  4. bonjour,
    merci,je participe avec plaisir 🙂

    je vous suis sur fb sous le pseudo angelik ange

    en toute franchise,je ne peux pas « evalué » votre blog,je viens juste d ele decouvrir!
    mais ce que je recherche sur un blog,c’est des conseils,de steste avec des elements bio!

    mon partage:

  5. Coucou,
    Félicitations pour ces 100 000 vues sur le blog.
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli lot 🙂
    Ce que je pense du blog, j’adore ! C’est vrai que je ne commenté pas les articles, mais j’aime beaucoup te lire. J’aime également beaucoup l’aspect du blog, trop rigolo ce petit asticot au bout de l’hameçon.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Twitter (@badoule52) et Hellocoton (badoule52).
    J’ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/badoule52/status/529210464115634176
    Merci beaucoup pour ce chouette concours.
    Bonne journée et bonne semaine à toi.
    Isabelle

  6. Bonjour, Bravo pour toutes ces vues vous le méritez avec tout ce beau travail effectué !!
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Votre blog est top et aucune modifications à apporter, les articles claires, les mots sont humains et vos avis sont vraiment de très bons. Pour ma part rien à redire.
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers :

    http://www.hellocoton.fr/concours-des-100-000-vues-gagnez-un-shelibag-m2429910
    Merci & très bonne semaine !!!

  7. bonsoir,
    whaou 100000 vues ca en fait du monde dis donc j en suis bien loin moi avec mon petit blog.
    en tout cas c est super gentil de penser à nous en nous gatant autant avec ce très joli lot
    je tente ma chance avec grand plaisir
    meme si je ne commente que très rarement j aime beaucoup lire ton blog, j aime beaucoup lire tes avis sur les produits que tu essayes, et suivre l évolution de ta perte de poids
    je te suis sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    j ai aussi relayé: https://twitter.com/gregetlaeti/status/529055739612913665
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  8. Pingback: [Test+ Concours] BePure: des chaussettes intelligentes pour le sport! | De Quimper à Tel-Aviv

    • J’ai oublié de te dire ce que je pensais de ton blog ! Moi dans l’ensemble j’aime beaucoup tes articles je ne suis pas trop fan des TAG mais c’est très personnelle ! J’aime bien suivre ton évolution dans ta perte de poids !

  9. Hello !!! Je découvre votre blog grâce au concours et j’en suis ravie !! j’aime beaucoup le design arrière très marin et très ludique et j’aime que les produits dont vous parlez soient bio et naturels !! La partie concernée par votre vie de maîtresse est très rigolote ! je participe donc avec plaisir au concours et vous félicite pour ces 100 000 vues !!
    J’aime la page FB sous Adey Ccrs et HC sous Aud’ange. J’ai également partagé sur FB et TW : https://www.facebook.com/audrey.schmitz.16/posts/1511751495760776 et https://twitter.com/baloonrose/status/528944306728742912
    Encore bravo et bonne semaine à venir

  10. bonsoir,
    merci pour ce joli concours. Tu mérites ce nombres de vues sur ton blog. Moi je l’aime beaucoup car tu nous parles de produits accessibles à tous les budgets, Mais j’aimerais trouvé un peu plus de produits naturels. Sinon continues comme ça.. 🙂
    fan facebook : elea dacruz
    fan hellocoton : sonia dacruz
    fan twitter : @eleadacruz1

    mon partage twitter : https://twitter.com/eleadacruz1/status/528940367149035520
    mon partage facebook : https://www.facebook.com/elea.dacruz.1/posts/513691945431936?pnref=story

    merci encore
    bonne soirée

  11. Bonjour, Merci et bravo pour toutes tes vues !! Ton blog est vraiment agréable a lire, on y voit de tout, il est diversifié et c’est pour ca qu’il atteint autant de vues, il touchent beaucoup de diverses lectrices !!
    J’adore ce ver de terre qui me suit quandje voyage de pages en page mdr
    Bon, maintenant les mentions que je te dois de mentionner :
    pseudo Fb: Christel Lollyna Bersoult
    Hc: Christel Llyna lo & twitter : @lollyna76 où j’ai partagé : https://twitter.com/lollyna76/status/528889218429640704
    bon dimanche
    mail :llylla.illou@gmail.com

  12. Bonjour Sheli,
    Félicitations pour tes 100 000 ! Tu les as très vite atteintes.
    Merci pour ce joli concours. C’est avec plaisir qu je tente ma chance.
    J’aime ton blog tel quel, mais davantage de photos seraient bienvenues. Et peut être changer le thème du design. Je l’aime beaucoup car il est rigolo mais je ne le trouve pas trop adapté aux thèmes du blog. Mais c’est vraiment histoire de chipoter, hein, parce que en vrai, tout me va bien déjà comme ça !
    J’ai partagé : https://twitter.com/Djahann1/status/528812321536503808
    Bonne journée !

  13. Coucou ma jolie !!

    Zut je vien de passer 45min à tapper un com’s de participation ultraAa fun et … BUG !!
    Alors tampis je vais faire plus cours pour le coup !!

    Avant tout félicitations pour tes 100 000 vues … c’est diiingue 100 000 tu as fait un beau parcours pour y arriver et tu peux en être fiere !!! j’ai hâte d’y arriver aussi !!
    Le SheliBag que tu nous as concoctée est juste SUBLIMISSIME !!!

    Je participe avec grand plaisirs …

    😉 Ce que j’adore sur ton blog, c’est … :
    … Voyager à travers les merveilleuses photos que tu fais !!
    … Découvrir les produits bio qui t’accompagne dans ton quotidien !
    … Mais ce que jaime par dessus tout, c’est les « Vis ma vie de maitresse … » !!! J’en pleurs de rires à chaque fois !! Je suis absolument faAan !
    … Oups j’oubliais … Je suis raide dingue amoureuse du petit vers qui me surveille sur le coté (et entre nous je crois qu’il commence un peu à fripper lol )

    😉 Je te suis sur Fb (Jasmine Gonzales) et sur Hc et Tt (Jasmine Girly Tips)

    😉 Et voici mon partage https://www.facebook.com/jasmine.laguibol/posts/676127425836148

    Voilà il ne me reste plus qu’a croiser les doigts et te remercier pour ce merveilleux lot
    Bisous et Bon Dimanche

  14. bonsoir ,merci beaucoup .
    je suis ravie de participer .
    félicitation pour les 100 000 vues !!
    j’aime beaucoup le blog ,j’ y fais de jolies découvertes .
    suivi fb,michele hamelin
    sur hc,mimi3631
    sur tw:@brunettemimi
    j’ai relayé ici

    un grand merci,agréable week end

  15. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Qu’est ce que je pense ?! Hé bien c’est simple j’adore ! Il y a de tout de la musique, du make up, les box, … Mention spéciale pour l’article sur ta vie de maitresse, j’en pouvais plus de rire ^^ C’est franchement sympa que ce soit diversifié !

    Je suis sur FB – Gueguin Gwladys (Chouca)

    Et mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/528634666425675776

    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  16. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau et bravo pour le blog !
    J’aime surtout les articles voyage qui me font rêver en attendant de pouvoir voyager un peu plus moi aussi !
    Et j’aime aussi beaucoup le pauvre petit ver de terre pendu à son hameçon !!!!
    Je vous suis sur FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    sur Twitter : https://twitter.com/JOSIANEDURIEUX
    sur HC : JD42
    et voici mes liens de partage :

    Merci encore et bonne soirée
    Josiane Durieux

  17. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    Je trouve qu’il manque de couleur et j’aimerais voir plus de photos.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :

    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    encore merci belle journée.

  18. Félicitations pour ton blog , sympa, dommage je ne peux pas participer au concours, je suis trop loin (Israël) bon courage et bon souvenir

  19. Coucou!
    Bravo pour toutes ces vues ♥ C’est bien mérité!
    Ce que j’aime sur ton blog? Déjà un design très sympathique et franchement, j’aime bien la diversité des articles que tu y mets!! C’est très agréable à parcourir (plutôt que d’être noyée dans du make-up et cosmétiques =P)
    Je participe bien volontiers à ce très joli concours surtout qu’il est composé de pleins de produits de marque que je ne connais pas. C’est un shelibag très alléchant =P
    Je te suis sur FB (Celine BRuness), HC (Echosong) et Twitter, et voici mon partage : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/399981883484660

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

  20. Bonjour,
    Bravo pour les 100 000 vues ! J’aime bien ton blog les articles sont clairs et complets. Et, je découvre de nouveaux produits comme par exemple le feutre pour cuticules. Je suis heureuse de participer à ton concours bien généreux. Je suis fan sur FB SylvianeGurgui : https://www.facebook.com/sylviane633/posts/796471007075832.
    Sur twitter SYLVIAH26 : https://twitter.com/SYLVIAH26/status/528519034052964352.
    Je te suis sur Google Sylviane Gurgui :https://plus.google.com/u/0/104603280139562847503/posts/ieRknMSQVKN.
    Et, sur Hellocotton : sylgue.
    Je te souhaite un agréable week-end
    Cordialement.

    • bonjour oups . j ai oublier de dire le blog top. les articles bien peut etres plus de photo . merci a vous

    • Excuse moi, j’avais oublié de te dire ce que je pensais de ton blog: je le trouve très bien fait, le fond d’écran j’adore, sa me donnes envie de venir 🙂

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

