Nounoune a testé la Miaoubox d’août!

Grâce à la charmante Valentine, Nounoune a eu l’honneur, à mon retour de vacances, de cumuler l’immense bonheur de me revoir après 10 jours, à la chance de découvrir le contenu de la Miaoubox d’août, gentiment adressée à sa maîtresse pour test.

 

miaou 002

Commençons par l’article qui manque justement sur la photo globale, un joli collier élastique à clochette qui permet au chat d’être visible dans la nuit et de ne pas rester accroché quelque part…

miaou 005

J’ai fort apprécié de trouver cet article dans la box, car j’ai perdu des chats renversés par des voitures, et toujours de nuit. Mais je ne mettais pas de collier à mes chats car j’avais peur qu’ils restent accrochés à un grillage par exemple, et ne puissent pas se dégager. Ce collier me semble donc un bon compromis.

Nounoune m’a gentiment laissée le lui mettre, mais le souci c’est la clochette : elle l’a littéralement mise en transes, elle s’est mise à sauter et courir partout dans la maison comme une folle et à pousser des feulements angoissants. Bref elle n’était vraiment pas bien du tout et j’ai mis un temps fou à l’attraper pour lui retirer ce collier.

J’essaierai peut-être de lui repasser après avoir retiré la clochette qui est cousue dans le collier… ou pas.

miaou 003

Côté alimentation, nous trouvons dans la box deux produits de la marque Equilibre et Instinct: des croquettes de viandes fraîches et 4 sachets d’émincés en sauce. Nounoune ne mange que des croquettes pour chatte stérilisée, mais apparemment ces croquettes sont aussi adaptées aux chats dans cette situation (contrôle du poids, préservation du système urinaire…) donc c’est très bien. Elle testera les sachets même si les boulettes et autres pâtées ne sont pas ce qu’elle préfère. Madame ne mange même pas de poisson frais (et elle a laissé les coquilles Saint-Jacques que la voisine lui avait données!).

Pour le divertissement, nous avons 3 articles:

miaou 004

Nous trouvons une balle assez grosse avec laquelle Nounoune a pas mal joué depuis 3 jours, et deux jouets en « luffa », un matériau rêche. Soyons honnêtes, j’ai présenté l’araignée à casquette à Nounoune et c’est à peine si elle a daigné lui jeter un cil. Ils feront le bonheur d’un autre chat, certainement.

 

Et terminons par ce que Nounoune a préféré dans la Miaoubox d’août, une friandise qui l’a consolée de la clochette maléfique: un roll-on (comme un déo à bille) mais rempli d’un liquide à base de foie de boeuf… imagine que je le confonde avec mon déo un matin…!!!

Il faut agiter le tube et le présenter au chat la tête en bas, il va lécher la bille qui va tourner pour lui délivrer plus de produit. Apparemment c’est un produit light et Nounoune la difficile a-do-re!

miaou 001

Nounoune et moi nous remercions Valentine et Miaoubox pour toutes ces découvertes!

N’oubliez pas que vous pouvez faire plaisir à votre chat/chatte avec une Miaoubox mensuelle personnalisée à partir de 14,90€ par mois (ou une Woufbox pour chien/chienne), pour plus de 30€ de produits variés garantis!

Advertisements

2 réflexions sur “Nounoune a testé la Miaoubox d’août!

  1. Les grelots et clochettes rendent fous les chats, ce n’est pas étonnant qu’elle ait été en transe, ça lui casse les oreilles ! Imagine toi avec des trucs qui te tintent aux oreilles en permanence ^^ elle ira mieux si tu enlèves le grelot du collier oui. Pour le coup ce mois-ci la kittybox était meilleure, même si c’était la même marque de pâtée pour les deux et que je ne donne pas Equilibre&Instinct à la mienne ^^

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s