Contour des yeux bio de Vanessences

Aujourd’hui, c’est de mon actuel soin Contour des yeux dont je vais vous parler. Parce que j’ai 40 ans depuis 10 jours et que je dois me rendre à l’évidence: c’est le début de la fin! Je dois dire que je n’ai pas encore de rides, tout juste quelques ridules au coin des yeux quand je souris (c’est à dire jamais, faut pas déconner), et qu’on me dit très souvent que je ne fais pas mon âge mais, pourtant je les ai, ces foutus 40 ans…

Mais je me rends bien compte qu’au niveau des yeux, y’a comme un souci: j’ai des cernes à la moindre occasion, voire même, en cas de manque de sommeil, des poches sous les yeux. Et j’ai franchement horreur de ça. J’ai essayé pas mal de soins différents, même les patchs (voir mon billet ici), et maintenant, pour cette partie si fragile de mon visage, je ne veux que du bio. C’est pour cela qu’actuellement, j’expérimente le Contour des yeux triple action bio de Vanessences.

Image

Ce contour des yeux se présente sous la forme d’un roll-on de 10 ml. Bon, comme vous pouvez en juger sur ma photo, comme packaging, on a vu plus sexy. Mais notre ami a d’autres atouts!

  • Déjà, le roll-on, moyen que j’apprécie énormément pour les contours des yeux, je le trouve pratique et hygiénique.Image
  • Ce contour des yeux n’est pas naturel à 80%, ni à 90%, ni même à 99,9%, non mesdames et messieurs, il est naturel ET bio à 100%. Sa composition n’a strictement rien à cacher: Huile végétale de tournesol désodorisée bio. Huiles essentielles bio Helichrysum Italicum (Hélichryse italienne), Citrus aurantium (Petit grain), Lavendula angustifolia (Lavande officinale), Melaleuca quinquenervia (Niaouli). Et c’est tout! Pas de paraben, pas de conservateur, pas de phénoxyéthanol. Nada. Choum davar.
  • Il a une triple action en un seul produit: anti-cernes, anti-poches et anti-rides. Il promet une action décongestionnante, raffermissante, drainante et également une régénération cellulaire.
  • Son odeur peut surprendre au début, mais bien vite on l’apprécie car elle sent le naturel, rien de chimique et c’est très agréable pour cette partie du visage où la peau est si fragile et si fine!ImageAprès plusieurs semaines d’utilisation, je commence à voir vraiment les effets de ce contour des yeux… je l’applique chaque soir au coucher, après le démaquillage et avant ma crème de nuit. J’applique comme indiqué, tout autour de l’oeil, de l’intérieur vers l’extérieur et je fais pénétrer en tapotant doucement.
  • Mes poches sont vraiment réduites, et je trouve mon regard moins fatigué, d’ailleurs j’ai eu des remarques comme quoi j’avais l’air d’avoir la pêche (peut-être pour me remonter le moral suite à mon anniversaire?)
  • Les cernes aussi sont estompées, et mon regard semble lissé.
  • Pour les rides, je ne note rien de spécial, mais j’en ai vraiment très peu, à peine de petite ridules au coin de l’oeil, je ne peux donc pas trop juger le produit sur ce point-là.

En résumé, un bon produit avec des effets notables, non en quelques jours mais en persévérant un peu. Une composition tout bonnement irréprochable à base d’huiles essentielles (à ne pas utiliser chez les femmes enceintes donc). Quant au prix, il est assez élevé (12,90€ les 10 ml) mais le produit ne descend pas trop vite grâce au roll-on qui évite du gaspillage, et la qualité se paie!

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Contour des yeux bio de Vanessences

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s