Dans ma boîte aux lettres… #1

Bonjour tout le monde!

Depuis plus d’un an maintenant que le blog existe, je n’avais jamais rédigé de billet pour vous parler de surprises, lots et autres cadeaux reçus dans ma bàl. La raison en est toute simple: je n’avais jamais reçu assez de choses en un laps de temps raisonnable pour oser en écrire un.

Image

Mais ces deux dernières semaines ont été généreuses alors c’est l’occasion ou jamais de vous faire entrer dans ma boîte aux lettres 🙂

D’abord, j’ai reçu le lot gagné au concours anniversaire du blog de Psychosexy: l’Oléo Gelée démaquillante de DeNovo. Je l’utilise depuis plusieurs jours et j’avais raison d’avoir très envie de la gagner: j’adore! Un vrai moment de plaisir le soir et une peau impeccable!

Image

Ensuite, je voudrais vraiment remercier Marina de chez Weleda: je m’étais inscrite à une offre qui proposait de tester 3 produits avant leur mise sur le marché. J’ai été choisie mais, dans le grand bazar qu’était ma boîte mail (ça s’est arrangé depuis), je n’ai pas vu son mail, ni son rappel, ou plutôt je les ai vus 3 semaines plus tard… Suite à mon mail d’excuses, elle a tout de même accepté de m’envoyer les produits et j’en suis ravie car je les aime beaucoup! Image

Il s’agit d’une huile pour les ongles, d’un feutre émollient pour cuticules et d’un pinceau soin pour les ongles, tous les trois à l’huile de grenade bio. Je vous en parlerai plus longuement bientôt.

Sur ce, j’ai eu la grande joie de remporter le concours créatif du blog LaLuTotale! Un super lot de produits Cottage (2 gels douche quasiment introuvables dans mon bled, une crème mains réparatrice et un lait corps réparateur au monoï). Je suis très flattée d’avoir été choisie par le jury impartial et trop contente de tester tous ces produits!!!

Image

(photo empruntée au blog http://lalutotale.wordpress.com/)

Suite à mon billet sur la crème pour le corps Mamabali, Pura Bali m’a contactée pour me proposer de tester 2 de leurs nouvelles huiles: l’Huile idéale à l’huile sèche de chanvre et l’Huile soleil à l’huile sèche de roucou. Deux superbes flacons contenant 50 ml d’huile destinée au corps mais aussi au visage et aux cheveux. Je vous en reparle bientôt!

ImageImage

Le même jour, ce fut une agréable surprise de recevoir un joli coffret de chez Revelessence, contenant 5 huiles essentielles: sapin de sibérie, ylang-ylang 1ère, poivre noir, menthe verte et Iary. Beaucoup de tests en perspective 🙂

Image

Et enfin, j’ai reçu mon invitation à aller chercher mon cadeau d’anniversaire chez Sephora: un joli tube contenant 4 gloss.

Image

J’en ai profité pour dépenser mon chèque de 15€ gagné sur le site Justacoté (lien de parrainage ici) et m’offrir une base lissante et un anti-cernes pour presque rien 🙂

Et voilà 🙂

 

Publicités

10 réflexions sur “Dans ma boîte aux lettres… #1

  1. Pingback: J’ai testé les deux nouvelles huiles sublimatrices de Pura Bali | De Quimper à Tel-Aviv

  2. Eh bien ! Tu as été gâtée et c’est normal puisque tu le mérites ❤
    J'ai hâte que tu reçoives ton lot gagné chez moi et que tu nous en parles 🙂

    Kissoux

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s