Douche Maison de la Vanille: variation sur le même t’aime

A plusieurs reprises, je vous ai parlé de mon amour immodéré pour la vanille, et mon bonheur d’avoir enfin trouvé LE parfum de mes rêves, sensuel, féminin et surtout porté par peu de femmes, chez La Maison de la Vanille.

Mais si, souvenez-vous 🙂 Ici, la revue complète sur les différents parfums à la vanille 🙂 ou encore ici, ma découverte de l’univers Maison de la Vanille 🙂

Depuis, je suis restée fidèle à cette fragrance, et j’ai également pu tester une autre variation sur le même thème: le Gel Bain Douche Vanille sauvage de Madagascar…

Image

Tout aussi raffiné que les parfums, ce gel bain douche est commercialisé au prix de 14€ le flacon de 250 ml. Je vous l’accorde, c’est cher et c’est bien au-dessus du prix que je mets dans un gel douche. Mais c’est un cadeau et je sais l’apprécier à sa juste valeur, en l’utilisant avec parcimonie 🙂

Non testé sur les animaux (condition sine qua non), ce gel douche est fabriqué à partir d’ingrédients végétaux, huile de palme et coco, et formulé sans paraben et sans glycol.

Au niveau de l’odeur, eh bien elle est tout simplement divine et me fait voyager le temps d’une douche (je ne l’utilise jamais comme bain moussant, car j’aurais l’impression de le gaspiller!!!). Une fragrance tout aussi sensuelle et épicée que les parfums.

Une mousse abondante, douce et longuement parfumée, qui laisse sur ma peau des effluves vanillés plusieurs heures après la douche.

Une peau douce et propre, qui ne tiraille pas.

Un moment pour soi, un moment de plaisir. Tout simplement!

 

Advertisements

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s