[TFSA] Quand l’amour est aveugle…!

Les séries, et surtout les séries américaines, sont pleines de mecs et de nanas qui semblent tous sortir d’une agence de mannequins… quasiment personne n’est jamais moche là dedans, qu’ils soient médecins, plombiers, fossoyeurs ou flics… Dans la vraie vie, c’est pas comme ça! Mais on regarde les séries aussi pour rêver…

Pourtant, de temps en temps, on craque toutes pour le moins beau, le plus vieux, le timide… celui qui normalement n’est pas la caution esthétique d’une série mais la tête pensante ou l’homme d’action… et sur la sollicitation de Tequi et son TFSA, je dois bien faire mon coming out et avouer que j’ai longtemps fantasmé sur…

Image

John Locke dans Lost! Oui, oui et j’ai même pas honte. Je sais qu’il n’est plus tout jeune, qu’il n’a plus de cheveux mais il me fait fondre… ok c’est pas Sawyer! mais son sourire est craquant. John Locke forever.

Comme ma poule basquaise préférée, il est ces temps-ci un serial killer totalement barré et manipulateur qui me fait bien plus d’effet qu’Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux…

Image

Une vraie pourriture le mec, un monstre terrifiant mais Joe Carroll est interprété par un mec super craquant, au regard de velours et au sourire à tomber, James Purefoy… ceux qui ont regardé la série Rome ont même vu ses fesses et son kiki… (j’ai 6 ans, je dis kiki)

Dans House of Cards, dans le rôle de Frank Underwood,  comme n’importe où ailleurs (même dans ses toilettes quand il fait caca, j’en suis certaine), Kevin Spacey c’est le plus grand acteur du monde et c’est mon amoureux. J’aime Kevin depuis des années et ce n’est pas près de s’arrêter…

Image

Masters of Sex est une série très réjouissante avec plusieurs beaux garçons (Ethan, Austin) mais je craque sur Bill Masters (Michael Sheen), le mec marié, le mec totalement coincé… celui qui plie soigneusement ses fringues avant de faire l’amour… il me touche, c’est comme ça!

Image

Autre mec qui n’est pas spécialement un prix de beauté mais que j’adorais tellement il me faisait l’effet d’être le mari idéal: Joe DuBois, le mari d’Allison dans ma série fétiche, Medium.

Image

Un grand dadais pas super beau, mais un mari en or, un amoureux perpétuel, un super papa… j’avais beaucoup de tendresse pour lui!

Et j’ai eu un sacré choc en reconnaissant Jake Weber dans The Following, dans le rôle d’un psychopathe! Dur dur d’accepter ça!

Voilà donc les 5 personnages masculins qui me font craquer, même s’ils ne sont pas des prix de beauté… ce qui ne signifie pas que je ne craque pas aussi sur des canons! Mon coeur est immense 🙂

Image

Advertisements

9 réflexions sur “[TFSA] Quand l’amour est aveugle…!

  1. hahaha super comme article ! mais je comprend tes petits craquages !! mon préféré reste Daemon dans Vampires Diary 🙂 bien sur il est mannequin, je suis faible –‘

  2. Je craquais pour Carlos Nieto dans New York 911, personne ne l’aimait, c’est peut-être pour ça qu’il me plaisait 😉

  3. Tu résumes très bien, notre coeur est immense et on n’a pas QUE des fantasmes étranges ! lol Et si ça peut te rassurer, moi aussi je trouve que Locke est un beau vieux ! 😛

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s