Défi du (jour qui vient juste après le) lundi: Gloss’N’Roses

Ah le gloss! Lui et moi, c’est une grande histoire d’amour, j’en mets presque au quotidien, alors que le rouge à lèvres reste exceptionnel et réservé aux grandes occasions.

Le gloss, c’est pour les jeunes filles et le rouge à lèvres c’est pour les dames. Et malgré mon âge avancé, je n’arrive pas à me défaire de cette idée fixe (Wouf!! Wouf!!!)

Avec du rouge à lèvres, je me sens presque déguisée, alors qu’avec du gloss, j’assume tout à fait, je trouve ça frais et sympa.

Et des gloss, j’en ai une petite collection…

Image

Mon tout premier gloss, ce fut un Revlon, que j’ai tellement adoré que je l’ai racheté plusieurs fois… maintenant, ils ne le font plus!

Image

Je vous présente ensuite mon lot de gloss Christian Dior, un cadeau! Je les adore!!! J’ai peu de cosmétiques de très grandes marques, alors je les utilise avec parcimonie…

Image

2 gloss de la marque PB Cosmetics, qui ne me convainquent pas plus que cela… sympa sans plus, pigmentation moyenne…

Image

Mes 2 gloss Kiko que j’aime beaucoup: le Vinyl Lips, d’un beau rose mat, et l’Extra Volume Lip Gloss, qui repulpe vraiment les lèvres sans assèchement…

Image

Ma collection de gloss Sephora, plein de teintes pour un prix modique (surtout en soldes!)…

Image

Il me reste 2 Glam’Shine du temps où j’achetais des produits L’Oréal…époque révolue mais ils sont sympas malgré tout alors je les finis…

Image

Et je termine avec un petit gloss de chez Avril que ma soeur m’a offert, tout petit et tout mignon, agréable à mettre et à porter… et mon unique jumbo de chez Jelly Pong Pong dont je vous avais déjà parlé ici!

Image

Certes, plusieurs gloss dans ma collection ne correspondent plus du tout à l’orientation que prend ma vie de consommatrice, résolument et de plus en plus axée vers le bio et le naturel. Aujourd’hui, je ne les achèterais plus, mais je n’aime pas non plus jeter ce que j’ai aimé. Je les termine donc.

En attendant de m’offrir les Baumes et Sticks lèvres de chez Crazy Rumors, naturels, vegan et cruelty free, en vente chez Ayanature… bientôt j’espère!

Publicités

5 réflexions sur “Défi du (jour qui vient juste après le) lundi: Gloss’N’Roses

  1. Pingback: Je suis presque une dame avec Avril Beauté | De Quimper à Tel-Aviv

  2. Belle collection ! J’ai un peu de mal avec les gloss, le côté collant, les cheveux qui viennent (TOUJOURS) se coller dedans… Du coup j’évite, même si j’aime bien le rendu brillant !

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s