TFSA: Les séries les plus hot

Cela fait longtemps, beaucoup trop longtemps que je n’ai pas participé au TFSA de notre chère Tequi (qui au passage fête aujourd’hui son anniversaire!)…

Image

Mais cette semaine, je n’ai pas pu résister au thème des séries les plus hot… Image

Sex and the city est peut-être la série qui vient à l’esprit en premier quand on pense à une série hot, ne serait-ce que par son titre… mais c’est une série que je n’ai jamais vraiment appréciée. D’autres séries comme Californication ou Nip/Tuck sont très axées sexe elles aussi, mais je ne les ai jamais vues!

La première série sexy dont je me souvienne ne dira rien du tout aux plus jeunes d’entre vous… Cette série, The Hitchhiker, je la regardais en cachette de mes parents quand j’étais une pré-ado, ça passait sur la 5 je crois. C’était l’histoire d’un auto-stoppeur qui allait de ville en ville, et à chaque épisode il lui arrivait une aventure soit bizarre, soit inquiétante, soit érotique, et le plus souvent les trois! Un grand souvenir pour moi!

Image

Autre série que j’ai aimée par dessus tout, et à laquelle on n’associe pas forcément le mot « hot », c’est Dexter. Si je la cite ici, c’est à cause de quelques scènes entre Dexter et Hannah McKay, et surtout  une scène dans la dernière saison, où l’on voit nettement les fesses de Dexter… et ce n’est pas désagréable, si?

Image

La série Masters of sex, mon récent coup de coeur dont je vous parlais ici, est bien sûr très axée autour du sexe. Son générique est d’ailleurs un petit bijou d’images détournées…

Oui, mais les scènes de sexe qui sont jouées dans le cadre de l’étude scientifique ne sont pas franchement hot… celles qui le sont, par contre, sont les scènes qui impliquent Virginia en dehors de l’étude: avec son ex-mari, ou avec Ethan…

Image

Autre série chargée en érotisme et en testostérone: Les Tudors. Jonathan Rhys-Meyers est très hot (en plus d’être très cruel), je trouve, et ne se prive d’aucun plaisir, ce qui apporte un peu de légèreté à une série très dramatique…

Enfin, ayant visionné les trois saisons d’American Horror Story, si dans cette série l’angoisse, l’horreur prévalent, il y a aussi dans chaque saison une ambiance chargée d’érotisme… notamment avec Moira la soubrette lubrique…

Image

Voià pour ma petite sélection… j’ai hâte de voir les vôtres 😉

Publicités

4 réflexions sur “TFSA: Les séries les plus hot

  1. j’avais regardé une série plutôt « légère’ : « secret dairy of a call girl »..

    ça banalise les scènes du sexe mais c’est souvent très humoristique 😉 sinon j’aime aussi les tudors ❤

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s