Haul de Soldes: Mon unique butin

J’ai été très raisonnable cette année pour les soldes: en cosmétiques, une unique commande chez Léa Nature, que je vous présente aujourd’hui… Et sinon, des culottes, des soutifs et des chaussettes 🙂

J’avais de toutes manières décidé de ne pas shopper chez Kiko, Sephora ou autres, comme aux précédents soldes. Trop de produits dans ma salle de bains attendent d’être utilisés, je suis donc en no buy pour une période indéterminée.

Mais comme il faut bien se laver tout de même, et comme j’avais oublié mon gel douche et mon shampooing So’Bio Etic chez ma soeur à Bordeaux (je suis irrécupérable, j’ai même oublié mon manteau en partant!), je suis allée voir sur le site de Léa Nature s’il y avait des soldes. Et du coup, devant tant de bio, j’ai craqué. Mais un craquage raisonnable, je trouve…

La preuve, mon cochon-tirelire a inspecté mes achats et ne m’a pas grondée!!!

Image

J’ai commencé par racheter des gels douche et shampooings So’Bio Etic: d’abord le shampooing au lait d’amande et d’ânesse (celui que j’ai oublié à Bordeaux), dont je suis folle. J’ai rajouté celui à la verveine et au citron, odeur idéale pour le matin.

ImageImage

Pour les gels douche, j’ai choisi deux variétés inédites:  Amande et Miel (pour me faire encore plus bouffer par les abeilles de mon mari, l’odeur est à tomber), et Lait de jument, une douche nourrissante à l’odeur plus discrète mais très agréable).

Image

J’ai profité des soldes pour m’engager dans une nouvelle routine pour mes crèmes de jour et de nuit, tout en testant enfin une marque qui me tentait depuis un moment: avec la crème hydratation intense anti-rides jour de chez Lift’Argan, et de la même marque, le soin nutritif nuit anti-rides.

Image

Depuis un moment, je voulais remplacer mon démaquillant pour les yeux Sephora par un bio, mes paupières étaient en effet irritées depuis quelques semaines. C’est chose faite avec celui de So’Bio Etic à l’eau florale de bleuet biologique…

Image

Toujours à l’affut de nouveaux déodorants bille bio, j’en ai pris un nouveau chez So’Bio Etic, fraîcheur végétale à l’aloe vera bio…

Image

Quant au maquillage, j’ai repris la BB crème So’Bio Etic en teinte 03, la meilleure BB crème que j’ai pu tester, je ne peux plus m’en passer! Pas de rupture de stock envisageable!

Image

Mon premier mascara bio, avec une teinte bleu navy, pas le genre que j’ai l’habitude de porter mais je ne regrette pas, elle est superbe!

Image

et pour finir, un fond de teint So’Bio Etic que j’ai oublié de photographier, je vous mets donc le visuel…

Image

Et voilà ma petite commande, pas de cadeau dans le colis cette fois-ci, je suis un peu déçue, la dernière fois j’avais eu un mug… pourtant le montant total était équivalent. Peut-être pas en période de soldes? J’ai tout de même eu trois échantillons de 3 crèmes différentes, et plusieurs sachets de thé et infusions bio.

Advertisements

Une réflexion sur “Haul de Soldes: Mon unique butin

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s