Samedi en musique #11: Beauty I’d always missed

Pour ce 11ème rendez-vous de Samedi en musique en ce qui me concerne, j’ai choisi de partager avec vous une chanson des Moody Blues de 1967. Je trouve cette chanson extrêmement mélancolique, très belle, et quand je l’écoute j’ai toujours devant moi l’image de mes parents (partis aujourd’hui) dansant un slow dessus à l’occasion de leur anniversaire de mariage.

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “Samedi en musique #11: Beauty I’d always missed

  1. Une jolie mélodie pleine de nostalgie ! merci de ta participation
    pendant la pause blogesque de Cema et sa family, et en accord avec elle, je prends le relais pour collecter les participations à ce joli rdv du samedi !
    bon we à toi

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

