Nounoune, ta Miaoubox de janvier est arrivée!

J’ai reçu il y a quelques jours la Miaoubox de janvier, grâce à ma sélection sur le site Ambassabuzz. C’est la seconde Miaoubox que je teste, l’autre ayant été testée en juillet par mon chaton qui hélas, n’est plus de ce monde.

Là, c’est donc sa maman qui va s’y coller. Tu veux bien, Nounoune?

Image

La Miaoubox c’est un concept similaire aux box beauté, ou thé, ou bonbons ou que sais-je encore. Chaque mois, sur abonnement ou achat ponctuel (à partir de 14,90€), on reçoit une box à la  maison (au nom du chat s’il vous plait!), personnalisée, contenant un certain nombre d’articles surprise: jouets, nourriture, accessoires, produits d’hygiène, de soin… pour une valeur minimum de 30€.

Miaoubox reverse chaque mois une partie de ses bénéfices pour soutenir des associations luttant pour la protection des animaux.

La box existe aussi pour les chiens.

Voici donc ce que j’ai reçu dans la Miaoubox de janvier:

Image

Le Miaoumag… honnêtement Nounoune ne l’a pas encore ouvert!

Image

2 sachets de croquettes de 50 grammes chacun, goût poulet-bacon et crevettes. A consommer plutôt comme snack en complément des croquettes habituelles pour chat stérilisé que je lui donne. Nounoune a goûté  celles aux crevettes mais n’a pas spécialement adoré ça, elle en a laissé! On verra pour celles au poulet-bacon! (pas très cachère tout ça, heureusement que ce n’est pas moi qui les mange… lol)

Image

Encore un en-cas avec un étui de 6 sticks, à base de viande et de produits laitiers, d’une contenance de 15 grammes chacun. Je lui en ai donné un hier et là, par contre, elle a adoré.

Rayon jouets…

Image

une souris mécanique (Alerte info: ça fait 1 heure que Nounoune joue comme une fofolle avec, à condition qu’elle ne soit pas remontée lol)

Image

et une grosse balle rebondissante.

Pour l’instant, la balle rebondissante la terrorise! Elle aime bien jouer mais plutôt en donnant des coups de patte dans un bout de polystyrène par exemple, là la balle qui saute partout c’est trop pour elle. Je n’ai pas encore testé la souris, on verra par la suite, je ne veux pas la traumatiser 🙂

Hygiène et soins…

Image

une brosse à poils souples, je suis contente de cet article car Nounoune adore littéralement se faire brosser, et je possédais seulement une brosse à poils durs. Là, je vais pouvoir alterner les brossages avec cette brosse plus douce.Image

Et enfin, un soin pour nettoyer les oreilles; je l’essaierai c’est sûr, mais j’imagine déjà à quel point ça sera rock’n roll 🙂

Image

7 produits donc dans cette Miaoubox, des produits variés et sympa, que j’utiliserai (avec un doute sur les jouets mais ça c’est parce que ma chatte est assez trouillarde!).

Publicités

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s