Samedi en musique #9: Baby I’m lost

Pour ma 9ème participation à ce rendez-vous compilé par Cema et sa family, je vous propose Different Pulses, la plus belle chanson du monde, à mes yeux (qui ne demande qu’à être détrônée…). Avec, en prime, un clip d’une extraordinaire poésie.

Asaf Avidan, ce jeune chanteur israélien à la coiffure improbable, a une voix qui, personnellement, me déchire le coeur. Il y a beaucoup de souffrance chez cet homme-là, et elle m’atteint. Enormément.

Alors bien sûr ce n’est pas gai, mais moi non plus je ne suis pas gaie. Et la vie non plus, en tout cas pas souvent.

Image

5 réflexions sur “Samedi en musique #9: Baby I’m lost

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

