Oh la la, je suis gâtée moi!

Je viens de passer quelques jours à Bordeaux chez ma soeur, qui a une petite fille de bientôt 3 ans, ma nièce donc, qui est un amour. Elle a également un langage très élaboré pour son âge, et nous fait rire avec ses formules. Par exemple, en regardant Cendrillon avec elle, si je fais mine d’avoir peur de Lucifer le chat méchant, elle me prend la main et me dit « Voyons, tata Carole, n’aie pas peur, je suis avec toi. Tu es rassurée? ». C’est craquant.

Et bien sûr, cette princesse a été gâtée à Noël avec le papa Noël de chez ses parents, tantes et oncles, mamie… et elle n’est pas ingrate la coquine, puisqu’en sautant en l’air de joie en découvrant ses cadeaux, elle disait « Oh la la, je suis gâtée moi !!!!!!!!! »

Tout ça pour dire que les adultes n’ont pas été oubliés non plus, et qu’en plus du coffret I love Mangue de chez Body Shop offert par ma plus jeune soeur, j’ai reçu de la part de mon autre soeur, la maman de la petite merveille, une belle trousse de toilette…

Image

J’étais déjà contente de cet accessoire mais en l »ouvrant pour voir l’intérieur, j’ai constaté qu’il était garni et bien garni!Image

D’abord des produits pour les ongles…

Image

un dissolvant sans acétone…

Image

7 jolis vernis (il y en avait un 8ème mais comme je l’avais déjà, je l’ai donné à ma soeur)… figue nacré, french rose, bourgogne, vert amande, mille et une nuits, cuivre irisé et rouge opéra.

Image

des accessoires: une brosse à ongles, des limes larges et un coupe-cuticules

Image

du maquillage pour les lèvres…

Image

un petit gloss abricot tout mignon, et deux rouges à lèvres (teintes beige nude et rose sorbet nacré)

Image

pour les yeux, un duo ombre à paupières jade/océan, deux crayons teintes café serré et gris ardoise, et un mascara noir…

Image

et pour finir, des accessoires (un pinceau à blush, un taille-crayons, des embouts applicateurs) et trois échantillons d’infusions bio pour régime détox!

Je me suis sentie comme une petite fille à découvrir toutes ces choses choisies pour moi par ma soeur, et je peux le dire:

Oh la la, je suis gâtée moi!!!

Image

Publicités

3 réflexions sur “Oh la la, je suis gâtée moi!

  1. Pingback: Je suis presque une dame avec Avril Beauté | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s