Samedi en musique #8: Lover, you should have stayed on the shore…

Bonjour tout le monde!

Pour ma 8ème participation à ce rendez-vous sympathique initié par Cema, je vous propose ma chanson préférée d’un album que j’ai usé à force de l’écouter…

Mort noyé à 30 ans, Jeff Buckley était un ange. Je regretterai toujours sa destinée, et surtout les albums qu’il n’aura pas écrits et chantés. J’ai la haine.

Image

So long, baby.

Une réflexion sur “Samedi en musique #8: Lover, you should have stayed on the shore…

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

