RevelEssence, une découverte bio pour ma peau

Je n’ai pour l’instant pas beaucoup d’offre de partenariat.

Jusqu’à présent, je n’en ai eu que deux, et pour les deux, la marque m’a demandé de ne pas divulguer le fait que j’avais reçu les produits à fin de test. Bon, pour l’une, le pot aux roses a vite été découvert puisque cette semaine-là, 125 478 blogueuses ont comme par hasard trouvé leur bonheur sur le site Origines Parfum… 🙂

Mais il y a quelques semaines, j’ai reçu avec un grand plaisir un gentil mail de Yasmine de l’enseigne RevelEssence, me proposant de choisir quelques produits sur leur site, pour les tester.

J’avais déjà en ma possession une huile essentielle bio de cèdre Atlas, que j’utilisais depuis quelques semaines comme soin de nuit (et que je continue d’utiliser), associée à mon huile sèche bio de chez Fleurance. C’est d’ailleurs mon billet sur la Betrousse bio qui a mené Yasmine jusqu’à mon blog.

Image

RevelEssence Aromathérapie est une initiative originale qui fédère des professionnels des huiles essentielles et des huiles végétales de toute la filière biologique.
Les Laboratoires Phytonys ont rassemblé des spécialistes des huiles essentielles autour de Revelessence dans le but de vous révéler les secrets de l’aromathérapie, cet univers qui est complexe sans être compliqué.

Chez RevelEssence, on peut ainsi trouver des huiles essentielles, des huiles de massage, des sprays, des eaux florales, des compositions pour la diffusion à la maison… le tout bio certifié Ecocert, AB et par la charte Cosmébio.

J’ai donc fait ma petite sélection et quelques jours plus tard, j’ai reçu 3 produits à la maison:

Une eau florale de bleuet bio, 200 ml, connue pour ses propriétés apaisantes et tonifiantes, qui décongestionne les yeux fatigués ou irrités. Parfaitement tolérée par les épidermes fragiles, elle tonifie les peaux dévitalisées. Cela faisait très longtemps que j’avais envie de tester cette eau florale.

Image

Une huile végétale vierge de noyau d’abricot, 50 ml, l’huile de référence pour les visages fatigués et les teints rendus ternes par les signes de l’âge ou les agressions extérieures. Restructurante, elle peut aussi être utilisée pour toutes la parties de la peau qui ont besoin de retrouver leur dessin et leur fermeté. Elle est également une parfaite huile de massage en raison de sa finesse et de ses vertus assouplissantes et émollientes.

Image

et une huile essentielle Ylang Ylang complète, 10 ml, qui calme et dénoue les tensions. Elle est réputée pour être aphrodisiaque et pour être un excellent stimulant intellectuel. Elle est également très utilisée en cosmétique en raison de ses vertus régénérantes. Elle tonifie et équilibre la peau et les cheveux.

Image

J’ai commencé à les utiliser et je vous en parlerai en temps voulu 🙂

Image

Publicités

2 réflexions sur “RevelEssence, une découverte bio pour ma peau

  1. Pingback: Routine bio pour mes paupières | De Quimper à Tel-Aviv

  2. Pingback: Concours: Gagnez des produits bio Revelessence! | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s