Samedi en musique #1 : Such a perfect day

En ce samedi pluvieux et venteux, je débute ma participation aux Samedi(s) en musique, rendez-vous initié par Cema et sa family.

Il suffit de partager un morceau de musique : que ce soit un tube du moment ou une ancienne chanson, le mot d’ordre est le partage.

Pour ma première participation, un hommage à Lou Reed allait de soi. Je vous propose ma chanson préférée de lui…

So long, Lou.

Image

8 réflexions sur “Samedi en musique #1 : Such a perfect day

  1. Bonjour et merci pour cette première participation à notre rendez-vous du Samedi en musique, cela me fait vraiment très plaisir !!
    Pour ta prochaine participation, n’hésite pas à venir donner ton lien en commentaire sous l’article 😉 cela sera plus facile.
    Un très bon week-end !!

  2. Je vois qu’on a eu la même inspiration 🙂 Je n’ai pas voulu mettre celle-ci car même si je l’adore, elle m’inspire trop de tristesse, je la vois un peu comme le « pendant anglophone » de « Avec le temps » de Léo Ferré ; autant dire que les larmes viennent dès que les premières notes résonnent. Bref, excellent choix !

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

