[Ongles] Défi du lundi : I’m not a femme fatale

Avant-hier, j’ai vu défiler sur HC quelques (mais pas tant que ça) défis du lundi consacrés aux vernis rouges de notre vernithèque.

J’ai fouillé dans mon pochon à vernis, qui contient une soixantaine de flacons, et j’ai bien dû me rendre à l’évidence: je n’ai que DEUX vernis rouges…

Le vernis rouge, tout comme le rouge à lèvres rouge d’ailleurs, je les associe à la femme fatale, que je ne suis pas du tout…

Image

Moi, je suis plutôt une éternelle adolescente, une femme enfant…

Qu’à cela ne tienne, je vais vous présenter tout de même les deux orphelins, et pour qu’ils ne se sentent pas trop seuls, je leur adjoins mes vernis orangés/ corail favoris…

Image

Image

  1. ImageChili Pepper Red de Kiko
  2. Image                                            Bloody Satin de Sephora
  3. Image                                      Corail d’Avril Beauté
  4. rr4 Nailgirls London
  5. rr5 Pearly orange de Kiko

rr7 rr8 red

2 réflexions sur “[Ongles] Défi du lundi : I’m not a femme fatale

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

