Ma trousse beauté d’hiver à moins de 30 € !

Bonsoir!

Sur incitation de Nathalie Payen, rédactrice sur le blog TEN, je participe aujourd’hui à un petit challenge sympathique sur le thème: « Ma trousse beauté d’hiver à moins de 30 €« .

Sans plus attendre, voici les produits que j’ai sélectionnés :). Comme vous le constaterez, j’ai sélectionné  des produits bio, à l’exception du vernis (néanmoins 7 Free) car on peut être bio sans se ruiner 🙂

30

Commençons…

Image

Baume à lèvres bio karité basis de Lavera – 2,15€

Image

Crème pour les mains Bio Goji et Olive de Santé Naturkosmetik – 2,70€

 

Image

Shampooing antipelliculaire Born to Bio – 5,20€

Image
Douche Nature – Bergamote & Miel d’Acacia bio de Cottage – 3,65€
Image
Crème de jour bio peaux sèches et sensibles Avril Beauté – 7€

Image

Crayon à lèvres nude bio Avril Beauté – 3€

Image

Crayon yeux bronze cuivré bio Avril Beauté – 3€

Image

Vernis à ongles Fondue de chocolat 7Free Avril Beauté – 2,80€

Mission accomplie! Du maquillage, de l’hygiène, du soin, 8 produits dont 7 bio pour un total de 29,50€ 😀

Que pensez-vous de ma petite trousse?

8 réflexions sur “Ma trousse beauté d’hiver à moins de 30 € !

  1. Oh je ne connaissais pas ce cottage là ! J’vais essayer de le trouver ! 😀

    Merci pour ta trousse ( valisette 😛 ? )

  2. Ah tiens moi les deux fois j’ai compris que c’était juste une trousse visage, d’où mes choix… Mais effectivement, pourquoi pas des produits d’hygiène !

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

