Concours « 30 000 lectures blog et 200 abonnées HC » ♥

Bonjour tout le monde!

J’avais prévu de faire un petit concours dès mon retour de vacances pour fêter les 30 000 visites qui se profilaient sur mon blog. Parce que 30 000 visites pour moi, c’est juste énorme.

Et j’ai traîné, le beau temps, la rentrée…

Là, j’ai bien dépassé les 30 000 visites mais je viens d’atteindre, aujourd’hui même, un nouveau palier dans ma vie bloguesque, avec 200 abonnées sur ma page HelloCoton!

Et comme un bonheur bloguesque n’arrive jamais seul, c’est également ces jours derniers que j’ai intégré le top 100 des blogs sur le site ebuzzing, en catégories beauté et lifestyle.

Je pense que le moment est donc bien choisi pour vous proposer un petit lot, préparé par mes soins et avec mes deniers puisque je n’ai pas de partenaire. Il est modeste mais je l’ai voulu éclectique comme je pense que mon blog l’est, et j’espère qu’il saura vous plaire. Tout est neuf bien sûr!

Il est composé de:

en maquillage

Image

une ombre à paupières Sephora en teinte « Bohemian chic » (désolée pour les traces de doigts, c’est parce qu’il est entouré de plastique)

Image

un correcteur de teint beige de chez PB Cosmetics

en accessoires

Image

Une montre PB Fashion

Image

Un bracelet en cuir (cheville/poignet) Les Tropéziennes M.Belarbi

en bijoux

Image

une paire de boucles d’oreilles « hiboux »

Image

une paire de boucles d’oreilles cuivrées

et en soins du corps

Image

Un gommage aux grains de sucre Baïja Fleurs d’oranger

Image

Pour participer…

Conditions obligatoires

  • être abonné à ma page Hellocoton : ici
  • effectuer un partage public sur Facebook OU Hellocoton (me donner le lien valide)

Conditions facultatives

  • suivre mon blog (+1), donnez-moi votre pseudo
  • effectuer des partages supplémentaires (Facebook, HC, twitter) (+1 par partage), me donner les liens valides
  • être abonnée à la page FB de mon blog ici et me donner votre pseudo

Attention!!! Je constate de nombreuses erreurs dans les liens, je précise que bien entendu vos relais doivent mener vers ma page de BLOG et pas vers ma page hellocoton !!!

Le concours commence aujourd’hui et se terminera le 30 septembre 2013. Le tirage au sort aura lieu sur random. J’annoncerai les résultats sur Hellocoton et sur Facebook, et la gagnante aura 7 jours pour me communiquer ses coordonnées. Concours ouvert à la France métropolitaine, 1 seule participation par personne (IP vérifiés).

Bises à toutes 🙂

 

Edit du 1er octobre

Tout d’abord un grand merci aux participantes de mon second concours, le premier avait eu 22 participations et j’avais distribué 69 tickets, là j’ai distribué 131 tickets à 42 participantes.

Random a rendu son verdict et a désigné le numéro:

94

Il s’agit donc de:

 

Claire7799 !!! 😀

Félicitations ma belle, tu as jusqu’à vendredi soir pour m’envoyer ton adresse postale à: sheli.leblog@yahoo.fr

105 réflexions sur “Concours « 30 000 lectures blog et 200 abonnées HC » ♥

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

