[Ongles] Quand la quiche devient bi

Bonjour tout le monde 🙂

Hier j’ai franchi un pas énorme, j’ai fait un truc d’une audace folle que je n’avais encore jamais osé: j’ai mis DEUX vernis différents sur mes ongles.

Pas de dessin, pas de stamping, ça on verra peut-être dans 10-15 ans quand je me sentirai prête… mais deux couleurs, ou en tout cas deux variantes d’une même couleur qui fait parfois peur mais que j’aime bien: le vert.

ImageImage

Je trouve que ces deux nuances de vert se marient bien, et j’aime le résultat. Même si bien sûr ma technique laisse encore grandement à désirer.ImageImage

Les deux vernis que j’ai utilisés sont:

  • Pour le vert foncé, la teinte Olive Grab 346 de chez Kiko
  • et pour le vert clair, Jade 80 de chez Miss Europe.ImageImageImageImageImageImageImage

Que pensez-vous de cette association?

Une réflexion sur “[Ongles] Quand la quiche devient bi

  1. Pingback: [Ongles] Défi du lundi : I’m not a femme fatale | dequimperatelaviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

