[Haul] Kiko, la boutique où ma main a enfin mis le pied :D

Lors de mon séjour en région bordelaise la semaine dernière, j’ai enfin eu l’occasion de me rendre dans une boutique Kiko, et même dans deux puisque je suis allée à celle qui se trouve dans l’hypercentre, rue Sainte-Catherine, et aussi au centre commercial de Mériadeck.

J’avoue que j’aurais bien fait un carnage dans ces boutiques car trop de choses me faisaient envie. J’ai donc été, je trouve, assez raisonnable…

Image

Ce sont surtout les vernis qui m’ont fait souffrir, j’avais envie de les prendre tous. Je me suis limitée à 11 flacons…

Image

Un superbe orange et un rouge pailleté magnifique de la série limitée Sun Pearl…

Image

Des bleus, bleus gris, bleus verts pailletés superbes…

Image

des roses, violets, bleus plus beaux les uns que les autres…

Image

et un vert/jaune pailleté assez original…

Image

Je me suis aussi offert un recourbe-cils mécanique, le premier de ma longue vie!

Image

Une poudre libre minérale…

Image

Image

Deux ombres à paupières crème que je trouve à tomber…

Image

Image

Deux ombres à paupières en stick, pratiques et qui durent très longtemps…

Image

Un rouge à lèvres liquide…

et enfin

Image

un brillant à lèvres hydratant et repulpant!

Et voilà plein de produits sympathiques à tester 🙂 et à vous présenter au cours des prochaines semaines 🙂

7 réflexions sur “[Haul] Kiko, la boutique où ma main a enfin mis le pied :D

  1. Pingback: [Ongles] Amable Chartreuse de Kiko en édition limitée | dequimperatelaviv

    • Je sais, figure-toi qu’en me baladant à Bordeaux je matais les meufs (les bonasses seulement) en me promettant de te parler si je te voyais… c’est ridicule je sais mais j’ose pas lol

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

