[Ongles] Bubbles in my jacuzzi

Bonsoir 🙂

Je vous présente ce soir, avec tout mon talent de quichista (c’est comme une nailista mais en version quiche), le vernis Jacuzzi Bubbles de Sephora. Un flacon de 5ml que j’ai eu en soldes au prix extravagant de 1€.

Image

Une jolie couleur, un beau bleu ciel mais un ppeu gris, plutôt mat mais un peu nacré aussi, facile à appliquer et une couche suffit. Ou deux si tu as envie.

J’aime beaucoup les pinceaux de cette collection Sephora.

Avec une base et un top coat (de chez Kiko), et malgré les vaisselles à la main et les bains de mer, elle a duré 4 jours.

ImageImageImageImageImage

J’avais pas l’impression d’avoir bavé autant… je suis vraiment pas douée…

Parce qu’avec une fille douée, ça donne plutôt ça:

Image

3 réflexions sur “[Ongles] Bubbles in my jacuzzi

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

