[En France] [Photo] Jardins (1): Le jardin de la Mairie à Bègles (33)

Bonjour à tous et toutes!

Une de mes passions c’est la photographie, même si je ne suis qu’une amatrice.

J’aime partir avec mon appareil, un peu à l’aventure, et chercher de jolis endroits.

Je commence aujourd’hui une série de billets consacrée aux jardins, essentiellement près de chez moi à Quimper, mais aussi en Gironde où je me rends assez souvent car mes deux soeurs y ont élu domicile.

Je débute donc cette série avec le jardin de la Mairie de Bègles (de M. Noël Mamère) et ses créatures étranges et sympathiques tout droit sorties des Fables de La Fontaine.

En espérant que mes clichés vous plairont 🙂

Image

ImageImage

ImageImageImageImageImageImage

5 réflexions sur “[En France] [Photo] Jardins (1): Le jardin de la Mairie à Bègles (33)

    • Ouiiiiiiiiii j’y ai pensé aussi, et d’ailleurs je me demande si ce n’est pas une école qui a réalisé ça! Mais ça n’était pas indiqué.
      Merci de ta visite 🙂

  1. Bonjour
    Ils ont su mettre en valeur leur jardin à la Mairie de Bègles.
    Merci pour ces belles photographies.
    Excellent week end

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

