[Ongles] Ceramic Nail Lacquer ArtDéco n°47

C’est dans Ma Boite à Beauté Panama que j’ai découvert ce petit flacon de vernis de la marque ArtDéco, teinte 47, un magnifique rose tout à fait adapté à la période estivale.

Image

Art Déco est une marque de cosmétiques allemande, et ce petit vernis de 4 ml coûte la bagatelle de 10 euros…

Image

J’ai utilisé, comme base et top coat, le 3 en 1 Mat de Kiko.

Image

L’application? Ultra-facile, même pour votre servante Quiche 1ère ici présente.

Le pinceau court et assez fin, j’ai réussi à épargner plus ou moins mes cuticules.

Mono-couche pour une très bonne couvrance. Ca me change de mes vernis Avril qui me demandent au moins 3 couches pour être acceptables.

Image

Image

La tenue? Je l’ai trouvée tout bonnement exceptionnelle. 6 jours avant le premier éclat… alors que je fais la vaisselle à la main comme une pauvresse et que je vais au lavoir en granite laver les caleçons de Monsieur. Pour le lavoir c’est pas vrai mais pour la vaisselle oui.

Rajoutez à cela plusieurs bains de mer quotidiens, et le vernis a tenu 6 jours complets!

Image

Image

Image

Image

Le top coat de Kiko lui donne en plus un effet mat que je trouve magnifique.

Image

Image

ImageImage

On voit la marque de mon alliance, la honte!

Image

ImageImage

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

