[Box Beauté] L’avion pour Panama va (enfin) décoller!

Bonjour à tous et toutes!

Bon aujourd’hui, c’est le summum de la chaleur chez nous. J’en suis à espérer un petit orage pour rafraîchir tout ça.

Et je me suis enfin décidée, avec pas mal de retard, à faire ma revue de la dernière box Ma Boîte à Beauté, intitulée Panama et livrée il y a un petit moment dans un emblématique pochon aux armes de MBAB, turquoise cette fois-ci, comme l’été.

 

Oui l’été c’est turquoise, tu savais pas?

Devant mon retard et le nombre de filles ayant déjà parlé de cette box, j’ai failli laisser tomber mais en fait non parce que je suis encore tellement enchantée, ravie, satisfaite de cette box que je dois le dire.

Je lis tellement de billets mitigés voire hyper déçus sur d’autres box que je mesure ma chance d’avoir découvert MBAB qui me fait vraiment faire des découvertes géniales, des marques et des produits que je n’aurais sans doute jamais testés et que j’adore.

Image

Commençons par…

Image

Un savon noir d’Argan Marokissime en full size, valeur 21,90€.

Ca commence bien car c’est un produit que je n’avais jamais testé et qui me faisait de l’oeil. J’ai vraiment hâte de l’essayer, je vais essayer de me trouver un gant de Kessa pour que l’expérience soit optimale, et je vous en reparle 🙂 Marokissime est un cousin d’Afrikissime, dont je possède un masque cheveux divin dont je dois absolument vous parler!

Image

Une huile pour cuticules Nevo, full size, valeur 12€.

Quand j’ai découvert ce produit, j’étais vraiment aux anges, car depuis quelques jours je lisais des billets pour me décider pour une… huile pour cuticules!

A croire que MBAB sait tout de nous! En plus, un produit fabriqué chez moi, en Israël, à la Mer Morte ♥

Je l’ai utilisé déjà deux fois, la système de pipette est très pratique, et mes cuticules sont déjà bien plus souples et amollies, et mes mains plus jolies car ces dernières semaines, c’était la cata!

Image

Une crème hydratante au karité Jovees, full size, valeur 24,43€

Là encore, c’est super car je terminais ma crème pour le visage bio d’Avril qui ne m’avait pas entièrement satisfaite (voir ici) et je devais donc enchaîner sur une autre. J’avais un a priori très positif sur Jovees, depuis que j’avais testé leur gel nettoyant au tea tree (voir ici). Je vous parlerai de cette crème prochainement mais après une semaine de test, je peux vous dire qu’elle est super et ma peau est difficile point de vue hydratation!

Image

Un beurre de mangue de Kos, format voyage, valeur 18€

Une odeur à tomber par terre, il peut être utilisé sur peau très sèche (exemple mes pieds) ou pour les cheveux. Je ne l’ai pas encore testé, je me tâte, je vais sans doute l’essayer sur les deux!

Image

Un fluide protecteur solaire visage SPF50, de Skincode, full size valeur 16,50€

Une box beauté estivale sans un produit solaire, ce ne serait pas raisonnable et encore une fois MBAB ne m’a pas déçue… 🙂

J’avais des solaires pour le corps, protection moyenne achetés chez Kiko pendant les soldes mais je devais encore me procurer une protection plus forte pour le visage. Eh bien le voilà, et il est déjà bien entamé vu qu’avec ce temps de ouf, on est tous les jours à la plage ou presque, chéri et moi! Et il est très efficace, rien à dire!

Image

Une mousse florale nettoyante exfoliante Swinging Morning de Funny Bee, format voyage, 13,90€

Encore une totale découverte, je ne me suis jamais nettoyé le visage avec une mousse, c’est rigolo et je trouve que ça nettoie bien… le côté exfoliant reste à démontrer, mais j’aime bien, et en plus c’est bio!!!

Image

Une gelée fraîcheur Jambes et Pieds Plumes de Sénev, full size, valeur 12,50€

Encore une découverte, je n’ai pas le réflexe d’activer la circulation de mes jambes, même si elles sont parfois lourdes le soir, surtout quand il fait chaud. A tester donc! Un tube tout doux au toucher, très joli…

Image

Un vernis céramique Art Déco, teinte 47, full size, valeur 9€

MBAB avait annoncé que Panama contiendrait un produit inédit, et je m’attendais vraiment à y trouver un vernis.

J’ai eu un rose bien flashy pour l’été, parfait! Je l’ai essayé hier et il est super!

Image

Cela fait un moment maintenant que je prends Ma Boîte à Beauté, tous les mois, puis tous les deux mois selon la nouvelle formule.

Et je pense que je ne suis pas prête à arrêter, toutes les boîtes m’enchantent et me font faire de superbes découvertes.

Quasiment 130 euros de produits là encore, jamais de miniatures, ici 6 full size et 2 formats voyage (équivalents à la moitié d’un full size, dont cela reste très intéressant).

De plus, je salue l’éclectisme de la boîte: on a un vernis, un produit pour les jambes, un savon noir pour la douche, une mousse nettoyante visage, un beurre pour les cheveux, un solaire, un soin pour les ongles…

J’avais un petit reproche à faire à MBAB les deux dernières fois, je trouvais qu’il y avait un peu trop de laits pour le corps, j’ai un stock monstre, il me faudrait plusieurs corps lol.

Mais cette boîte-ci n’en contient pas et j’en suis ravie.

Merci de m’avoir lue 🙂

7 réflexions sur “[Box Beauté] L’avion pour Panama va (enfin) décoller!

  1. Pingback: [Bon Plan] Ma Boite à Beauté vide ses stocks! | De Quimper à Tel-Aviv

  2. Pingback: [Box] Ah Scala jolie Ma p’tite Boite à Beauté! (zaï zaï zaï zaï) | dequimperatelaviv

  3. Pingback: [Visage] La crème hydratante au karité de Jovees | dequimperatelaviv

  4. Pas mal du tout cette box ,même très bien! Elle est équilibrée et bien adapté à la saison.
    Dommage qu’il n’ait pas mis de gant pour le savon noir.
    Merci pour ton article

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

