[Mes chats] La Miaou Box de Juillet

Grâce à l’adorable Lola de chez MiaouBox, je viens de recevoir, il y a quelques jours, la Miaou Box du mois de juillet pour mon Biquet et sa maman.

Le concept de la Miaoubox est celui de n’importe quelle box, beauté, bonbons ou autres: à partir de 14,90€ par mois, on reçoit chaque mois, directement chez soi, une boîte pleine d’objets divers et personnalisés pour son chat, en fonction de son âge, sa taille ou sa race. D’ailleurs j’aurais aimé voir la tête de mon facteur quand il m’a livré la MiaouBox adressée directement à « Biquet » 🙂

La livraison est offerte et c’est sans engagement.

Il existe le même concept pour les chiens, ça s’appelle la WoufBox (car les chats font miaou et les chiens font wouf!!!)

Voici donc la box que j’ai reçue, gentiment envoyée par MiaouBox et Lola:

Image

D’abord, deux sachets de friandises de la marque « Miniz de Flamingo »: à la viande et au fromage. « des petits plaisirs tendres et craquants, à distribuer sans modération à votre très cher compagnon! »

Biquet et sa maman ont bien aimé tous les deux. Ils sont habitués à manger des croquettes et celles-là étaient apparemment particulièrement goûteuses!

Image

Un pudding « Gimpet », un « savoureux dessert et friandise à base de lait allégé en lactose comblera votre chat avec son goût délicieux. Idéal pour les gourmands! »

Image

Alors là, mon chaton a carrément adoré! Il s’est jeté dessus et lapait encore l’assiette alors qu’il n’y en avait plus une goutte, et ensuite est allé s’allonger à l’ombre dans le jardin en se léchant les babines pendant de longues minutes. Il en reste et j’ai hâte de lui refaire ce plaisir, et si  la mère passe par là (elle est très indépendante), elle y goûtera aussi car il y en a pas mal dans le sachet!

ImageImage

Miam, c’est trop bon le pudding pour chats! ♥

ImageNous avons ensuite une brosse assortie de son peigne de la marque Trixie.

« Grâce à cette brosse, vous pourrez enlever les poils qui pourraient tenir trop chaud à votre chat pendant cette période estivale, et l’utiliser indéfiniment grâce au peigne présent pour entretenir la brosse ».

Déjà, j’avais pas compris que le petit peigne c’était pour nettoyer la brosse… 🙂

Les picots de la brosse sont assez rigides et je pensais que mon chat n’allait pas du tout aimer. Pourtant, il a les poils très longs et comme il va se frotter partout dans le jardin, il revient tout sale et les poils pleins de saletés diverses.

J’ai donc essayé la brosse sur lui et il a adoré ça. Il se laissait faire et ronronnait, cherchait la brosse. Du coup, je lui ai enlevé pas mal de poils que, sinon, il enlève la la langue et vomit ensuite, de préférence dans le salon, et des petites boules végétales qui collent à son pelage. Il était tout content, et moi je suis ravie de posséder cette brosse.

Image

Nous avons ensuite une recharge catnip pour vos jouets Miaoubox, de Karlie.

Je ne connaissais pas du tout, il s’agit d’un produit à mettre sur les jouets pour stimuler l’instinct de jeu. Le parfum « irrésistible attirera votre chat et augmentera son niveau d’activité ».

Pour le moment, mon chaton déborde d’activité sans catnip, on verra plus tard si je l’utilise…

Image

Nous trouvons enfin dans cette box deux jouets:

– Une souris remontable de Camon. « Votre petite boule de poils va se faire un plaisir de courir après ce jouet comme un vrai prédateur. »

Alors, ma boule de poils à moi n’est pas « comme un vrai prédateur », c’est un dangereux prédateur pour de vrai! Il me rapporte très régulièrement des mulots, musaraignes, taupes, et l’autre jour une immense libellule.

Au début, la souris mécanique lui a fait peur car elle est assez bruyante. Puis il s’est approché en lui donnant des petits coups de patte. Quand elle s’est immobilisée, il est venu la renifler et comme elle ne sentait pas comme une vraie souris, il lui a mis une grosse mandale et s’en est désinteressé. On verra par la suite s’il joue vraiment avec…

Quand au jouet spirale de Miaoubox, je dois dire que pour le moment il ne s’y intéresse pas du tout. A peine un petit coup de patte pour que je ne sois pas vexée… mais ça pourrait venir car il adore tout ce qui est suspendu!Image

ImageImage

Sans oublier le MiaouMag, un petit magazine dédié aux chats, évidemment!

Image

Merci à Lola et Miaoubox de m’avoir envoyé cette box qui m’a plu, avec des produits sympas et variés!

14  Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥

3 réflexions sur “[Mes chats] La Miaou Box de Juillet

  1. Pingback: Nounoune, ta Miaoubox de janvier est arrivée! | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

