[Ongles] Gold digger de Sephora: Estival par Excellence

Bonjour les filles, salut les garçons!

Depuis quelques jours, c’est plage tous les jours pour mon chéri et moi. On vit en Bretagne, et donc rien n’est jamais garanti, donc on profite du soleil et de la chaleur tant qu’on en a!!!

Mais aujourd’hui, on avait trop chaud pour sortir alors on est resté lézarder à la maison… même le chat a trop chaud et comate à l’ombre de la table de jardin. J’ai failli mourir en allant mettre mon linge à sécher… 30° à l’ombre à Quimper, on n’est pas franchement habitué, et certes on a eu plus chaud que ça en Israël mais on a ou-bli-é!

Donc je n’ai pas pu aller exhiber à la plage mon nouveau vernis que je trouve estival par excellence, avec sa teinte dorée métallisée qui convient à merveille à mon bronzage maintenant bien installé: le vernis de l’ancienne collection Sephora, n°54 du nom de Gold-digger, que j’ai eu à 1€ en soldes.

Les pinceaux de cette collection de vernis Sephora sont ceux que je préfère: assez larges et permettant une application facile même pour les quiches dans mon genre. Je ne fais presque pas de pâtés.

En top coat j’ai mis le Gel Look Ultra Glossy Effect de Kiko.

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Une réflexion sur “[Ongles] Gold digger de Sephora: Estival par Excellence

  1. coucou

    je le trouve sympa sur des mains bronzées ce vernis.! il a l’air dur à appliquer.j’en ai acheté à nocibé l’autre jour un beau pêche avec des paillettes (mon côté pie) comme dit ma mère!!!!
    il y a des belles promos encore à nocibé si tu en as un sur quimper, içi sur brest je connais la responsable
    ah tu n’as étè à la plage!! c’est vrai qu’il faisait hyper beau, en plus c’était marée basse, donc pas de vent, une chaleur digne des tropiques en sachant que tu en lézardes pas , tu te baignes ! l’eau était froide comm d ‘hab!
    nous sommes rentrés à 19h repus de soleil , de chaleur, je sirote un bon verre de rosé bien glacé et au frigo nous attend une salade de riz, thon tomates, anchois oeufs!!!on savoure le soleil jusqu’à épuisement du stock!
    nos chats sont flitoxés sur le gazon
    ps: je suis une grande bavarde

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

