[Ongles] Défi du lundi: mon top 10 des vernis de l’été

Bonjour 🙂

Pour la première fois je vais participer au défi du lundi, qui tombe très bien car j’étais justement en train de trier mes vernis entre teintes estivales et moins estivales lorsque je suis tombée (sans me faire mal, rassurez-vous) sur le billet de la pouffe basquaise ici.

Je vous présente donc à mon tour les 10 vernis que je vais utiliser en alternance, cet été…

Image

Nous avons donc…

Image

  • La teinte 47, un rose bien rose de chez ArtDeco
  • La teinte 31, vert amande de chez Avril
  • La teinte 34, melon de chez Avril
  • La teinte 02, corail, toujours de chez Avril

Image

  • Tomorrow, Detox! n°72 de chez Sephora, un bleu scintillant
  • Jungle Playground n° 83 de chez Sephora, un vert métallique
  • Baby Shower Afternoon n° 62 toujours chez Sepho, un rose scintillant

Image

  • Mon rose pétasse Bollywood préféré de chez Avril, n°57
  • Un vieux rose pastel C’est tout moi! de Miss Europe
  • Gold Digger, un doré métallique de chez Sephora, n°54

A vous les filles! ♥

Une réflexion sur “[Ongles] Défi du lundi: mon top 10 des vernis de l’été

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

