[Haul] Première commande Kiko… et certainement pas la dernière!

Je n’ai pas de Kiko près de chez moi ni même à distance raisonnable, et je n’avais jamais vu en vrai un produit Kiko, mais les billets que je lisais sur les blogs me donnaient très envie de tester cette enseigne. J’avais donc prévu de me rendre en boutique à Bordeaux, lors de mes vacances là-bas, au début du mois d’août.

Mais, les soldes ont précipité ma découverte de Kiko et j’ai reçu il y a deux jours ma toute première commande. Et j’ai souffert pour la passer, cette commande, tellement le site beuguait! J’ai rempli trois paniers qui ont à chaque fois disparu contre ma volonté! Mais je me suis acharnée et j’ai enfin pu passer commande…

Voici donc ce que j’ai reçu; je ferai bien sûr des billets au fur et à mesure de mes tests…

Image

D’abord, quelques solaires

Image

Self Tanning Day by Day Lotion, 150 ml. Une crème autobronzante progressive hydratante visage et corps. Je commence demain 🙂

Image

Une crème solaire visage qui protège contre le photo-vieillissement de la peau, protection moyenne SPF 15

Image

Un spray solaire protecteur résistant à l’eau, visage et corps, protection moyenne SPF 20

Passons ensuite au maquillage…

Image

Je me suis offert (à 2,90€!) la fameuse éponge dont tout le monde parle, pour appliquer le fond de teint. Hâte de l’essayer!

Image

Croulant sous les vernis de chez Avril et Sephora, je me suis contentée de 3 vernis-soins:

  • Le Top Coat Gel Look ultra glossy
  • Le Base Coat Ultra Long post stress treatment
  • Le top coat + base coat 3 en 1 fortifiant et séchage rapide

Image

Le mascara Volumeyes Volume Panoramique et Fixage élastique (?)

Image

Le Primer Base de Teint correctrice en teinte Bronze 04, déjà testé et qui est officiellement mon nouveau meilleur ami.

Image

3 ombres à paupières « automatiques » à embout mousse en teintes 11 (Forest Green), 12 (Dove Grey Brown) et 18 (Orchid Violet)

Image

Image

ImageImage

2 ombres à paupières en stick longue durée, en teintes 28 (Intentional Bright Ivory) et 32 (Soft Green Apple). La pigmentation est incroyable et la tenue parfaite, sans parler de l’application ultra-facile… Un coup de coeur total!

Image

En cadeau, j’ai eu une petite boîte Skin Pureness Face Kit contenant 3 monodoses: une crème purifiante anti-âge, un fluide hydratant anti-impuretés et un gommage purifiant et lissant.

Image

Les quelques produits déjà testés sont top, et j’aime beaucoup le packaging. J’ai hâte d’aller en boutique en août 🙂

5 réflexions sur “[Haul] Première commande Kiko… et certainement pas la dernière!

  1. J’aime beaucoup Kiko, je trouve que leurs produits sont de qualité et en plus ce n’est pas trop onéreux. Je vois qu’on a toutes deux craqué pour des produits similaires, notamment l’éponge, et le vernis « 3 en 1 », je reçois ma commande demain et j’ai hâte de voir ce que ça va donner, notamment pour les produits que je n’ai jamais testé, leur eyeliner/khôl, leur rouge à lèvres et cette fameuse éponge dont tout le monde parle. Bref, j’espère voir sur ton blog tes avis concernant les autres produits, ça m’intéresse grandement 🙂

      • Je vais suivre ça de près alors. C’est ce qui est bien dans la blogosphère je trouve : différents avis, qu’on partage ou pas, même si là ce n’est «  » »que » » » du maquillage et des soins, c’est intéressant 🙂

  2. Bonjour,

    La plupart des mascaras Kiko sont vraiment géniaux surtout lorsqu’ils commence à devenir un peu petit  » pâteux  » ( un peu hein pas totalement 😉 ) et pour le prix, on ne va pas se plaindre !

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

