[Haul] Premier jour des soldes chez Sephora…

Ce matin, je n’aurais pas dû travailler, pourtant je me suis levée à 7 heures comme tous les matins pour aller au collège de secteur de mon école aider les profs à composer les classes de 6ème de l’année prochaine, leur dire qui ne pas mettre avec qui, qui a de grosses difficultés, qui est timide et doit donc être dans la même classe que qui pour le/la rassurer etc…

Ca a tout de même pris 4 heures, et 4 heures de total bénévolat alors que les profs sont payés, eux… bref!

En sortant, à midi, j’avais besoin d’une récompense pour tant d’abnégation professionnelle, et je suis donc allée au Sephora du centre commercial Carrefour, à Quimper, voir si les soldes étaient bien…

Et en fait, ils n’étaient pas géniaux (oui les soldes, c’est masculin) et je n’ai trouvé que des produits de la marque Sephora pour me tenter… Mais du coup, j’en ai bien profité et j’ai vraiment fait des affaires…

Image

Pour commencer, je suis tombée (sans me faire mal, rassurez-vous) sur un grand bac rempli de vernis Sephora, vous savez les anciennes collections en flacons de 5 ml. Eh bien ils étaient tous à 1 € au lieu de 4,90€. Punaise j’aurais pu tous les prendre… J’ai été raisonnable et j’en ai pris 9…

Image

Baby shower afternoon, Tomorrow detox, dark chocolate chunk, jacuzzi bubbles, gold-digger, chic and rebel, bloody satin, jungle playground et any way anywhere

(Les gens qui trouvent les noms des vernis prennent probablement beaucoup de drogue)

Juste à côté, c’était le bac des ombres à paupières, soldées 2€ au lieu de 10,90 €!

J’en ai pris 7…

Image

Paris Romance, Fame and Fortune, My favourite jeans, Bohemian Chic, Midnight Kiss, Lesson of seduction et Welcome aboard…

Juste à côté, quelques ombres de la collection Outrageous Prisma Chrome, également à 2 €, au lieu de 12,90€! J’en ai pris deux…

Image

Outrageous metallic taupe et Outrageous metallic black…

J’ai également pris un coffret Sephora à 5€ au lieu de 19,90€…

Image

Il comprend une mousse démaquillante divine 50 ml, une Crème Légère très hydratante 30 ml et un roll-on yeux défatigant 15 ml.

Et finalement un fond de teint matifiant Sephora 9g teinte noix medium, à 5€ au lieu de 13,50€.

Image

Et en prime, lorsque j’ai dit à la jeune vendeuse que je n’avais pas reçu mon bon pour mon cadeau d’anniversaire, il y a un mois, elle me l’a offert alors que son terminal lui indiquait que j’avais retiré le cadeau! Mensonge et damnation!

Image

Une petite palette de sac bien sympathique, avec un miroir, 4 ombres à paupières, 2 gloss et un blush!

Au total, j’ai payé 37 euros pour 171,80€ de produits. Et le pire c’est que j’ai en fait déboursé 0 € parce que j’ai réglé mes achats avec les chèques cadeaux gagnés sur le site justacoté :)… des soldes comme ça, j’adore 😀

Et vous, vos soldes ont-ils bien commencé?

11 réflexions sur “[Haul] Premier jour des soldes chez Sephora…

  1. oh une bretonne, une finestérienne même :p Moi aussi je suis du finistère 😀 Je vais faire les soldes a quimper Samedi normalement, et bien sur j’avais prévu de faire un détour chez Sephora, évidemment! Dommage que tu n’ai pas trouvé les soldes top top :/ Je voulais prendre des vernis à 1 euros mais vu tout ce que tu as pris déjà, je sais plus si il en restera pour samedi :p

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

