[36 15 Ma Vie] Merci les garçons ♥

Sans entrer dans les détails, aujourd’hui était une journée spéciale, épuisante tant au plan nerveux, émotionnel que physique.

Une bonne journée somme toute pour trouver dans sa boîte aux lettres un paquet gagné sur le blog des mes deux blogueurs préférés

Un paquet que j’ai senti fait avec le coeur, avec plein d’objets rassemblés dans un seul but: faire plaisir…

Image

 Après une gentille petite carte…Image

Le thé Kusmi dont j’entends parler depuis siiiiii longtemps et que je n’avais jamais goûté…

Image

Un CD de musique relaxante que je testerai lors de mon prochain bain avec…

Image

Hiiiiiiiiii le pain moussant Cassimousse de Lush dont j’entends tellement de bien et qui sent juste divinement bon !!!

Image

Un livre sur le monde impitoyable de la blogosphère qui va beaucoup m’amuser, je le sens!

Image

Un diffuseur de parfum tout mignon…

Image

6, oui 6 morceaux de savon Lush!!! Rock Star, Némo, les Fées Démoniaques, Dirty! Et 1 morceau de déodorant solide Aromaco!

Image

Et enfin, ça m’a fait bien plaisir de trouver dans le colis des échantillons de parfum, crème et un échantillon de crème à raser Lush, spécialement destiné à mon homme… Il était content car il aime bien tester différents parfums…

Alors, les garçons, m’en fous d’être kitsch à mort mais…

Image

3 réflexions sur “[36 15 Ma Vie] Merci les garçons ♥

  1. Pingback: [Bain] Lush: Cassimousse, tu le casses, y mousse! | dequimperatelaviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

