[Corps] Gommage aux grains de sucre fleur d’oranger Baïja

C’est dans une box Ma Boite à Beauté que j’ai reçu ce Gommage aux grains de sucre et à la fleur d’oranger de la marque Baïja.

C’est un format voyage que j’ai reçu, le produit étant également commercialisé, chez Nocibé entre autre, en format full size 212 ml au prix de 23,90€.

Image

Ne connaissant pas cette marque, je suis allée me renseigner sur internet et la philosophie de Baïja m’a tout de suite plu:

« La philosophie Baïja est d’accorder une place privilégiée au respect des valeurs du commerce équitable.
Nous sélectionnons des artisans sensibles au développement durable et qui travaillent avec des matières recyclées comme le métal, le verre et le pneu.
Baïja s’engage sur des produits cosmétiques composés de principes actifs naturels, sans Paraben, sans silicone, ni phénoxyéthanol et dont les formules ne sont pas testées sur les animaux.
Nous soutenons l’association Prométhée Humanitaire dans son combat et son engagement en faveur des enfants des rues (www.prometheehumanitaire.org).

Baïja est membre de l’association SPA-A, un engagement qualité. »

Ayant lu cela, ce gommage est un produit que j’avais vraiment envie d’aimer!

Je viens de le finir, ça veut donc dire que je l’ai aimé! Je l’ai utilisé comme préconisé sur l’emballage, sous la douche, sur peau humide et une fois par semaine.

On masse le corps et c’est un moment extrêmement agréable, le sucre est généreux et permet plusieurs minutes de massage.

Le massage est infiniment délassant. Bien sûr, il faut aimer l’odeur de fleur d’oranger qui est ici vraiment forte et envahit la salle de bains pour quelques heures! Mais si l’on aime, c’est le paradis…

Image

Ayant une peau sensible, je crains toujours les réactions aux gommages: mais ici, pas de souci, il n’est pas abrasif, je n’ai eu aucune irritation ni aucune rougeur et ma peau est vraiment d’une douceur et d’un velouté incroyables.

J’ai essayé une fois de l’utiliser à sec, eh bien je déconseille, ça fait mal! Les grains sont assez gros et l’utilisation sur peau humide est vraiment celle qu’il faut adopter.

Mon pot s’est terminé après une dizaine d’utilisations et il va me manquer c’est certain! Maintenant je croise les doigts pour qu’une autre MBAB me fasse découvrir un autre produit de Baïja, une marque vraiment sympa!

Publicités

3 réflexions sur “[Corps] Gommage aux grains de sucre fleur d’oranger Baïja

  1. Pingback: Ma Boîte à Beauté L’Elégante: Mon avis sur celle qui déchaîne les passions | De Quimper à Tel-Aviv

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s