[Miam] Tarte salée fourre-z’y tout 100% freestyle !

Bonsoir!

J’adore cuisiner!

Parfois je suis scrupuleusement les recettes à la lettre, surtout pour la pâtisserie mon point faible, et parfois, en salé, j’improvise totalement…

C’est ce qui s’est passé hier et qui a abouti à ceci…

Image

En fait, je n’avais plus grand chose dans le frigo et une méga-flemme de faire les courses…

J’ai donc pris ce qui restait et décidé de confectionner un « fourre-z’y-tout »!

J’ai d’abord confectionné une pâte feuilletée … non en fait j’avais une pâte toute prête au congélateur… je fais mes pâtes brisées mais feuilletées c’est difficile!!! Et je n’avais pas le temps…

Puis j’ai fait revenir à la poêle, dans un peu d »huile d’olive, un oignon émincé, une boîte de miettes de thon, un peu de crème légère.

J’ai étalé cette mixture sur la pâte.

Puis, par-dessus, j’ai disposé des tranches fines de courgettes, de tomates et de mozzarella.

Un peu d’herbes de Provence et hop! au four 40 minutes à 180°

Mon « fourre-z’y-tout » a eu un franc succès!

Image

4 réflexions sur “[Miam] Tarte salée fourre-z’y tout 100% freestyle !

Les commentaires sont tous modérés pendant la période des concours :)

